#727 02 Février 2017 08:32:20
@Cassie oui je vois. Moi j'ai de la place pourtant, mais je dois me contenter d'une toute petite bibliothèque :'S
@My oh oui ça part fort, je confirme O_O
Je le sens bien glauque celui là
@Nanounette ben non bien sûr, mais en même temps dans mon bain je me shampooine pas avec le livre dans les mains non plus :P
Pis de toutes façons, pour me laver les cheveux, un coup de gant de toilette suffit :ptdr:
@Salhuna tu en es rendu auquel ? Il faut t'y remettre voyons, justement tu as le challenge suite de saga pour ça :P
@Unchoco My t'a déjà répondu, mais je me demande juste comment tu fais pour rester un mois dessus ? Quand j'ai le nez dedans j'arrive plus à décrocher .
@Fan2polar coooool ! :yeah: :yeah: Tu sais que je passais voir tous les jours sur ton profil pour voir où tu en étais ! Je vais aller lire cette chronique de ce pas !!
@Julie c'est souvent comme ça,, et tu verras quand tu attaquer as, tu t'en voudras d'avoir attendu autant ;)
@Kyra je vais faire comme si j'avais pas lu :sifflote:
:bisous: ma Kyra
J'ai donc attaquer le dompteur de lions (environ 80 pages) j'ai pas tellement lu hier soir, je n'étais pas trop concentré (la faute à Maureen je crois :sifflote: ) mais ça part vraiment très fort, je sens qu'il va y avoir des passages un peu raide. Il y a plusieurs choses qui me renvoient à ma propre vie en plus ! En tous cas, j'avais presque oublié à quel point ça se lit facilement. Bon ben j'espère avancer un peu plus dans la journée !
:bisous: à tous
EDIT : j'avais complètement oublié de vous partager mon
TTL, le voilà :)
Dernière modification par tautiton (02 Février 2017 08:40:40)