[Suivi lecture] Tautiton II

• Salhuna

Mécène des éditeurs

#721 01 Février 2017 15:35:43

Bonne lecture avec cette suite, j'aime bien la série de Camilla Lackberg, mais ça fait un moment que j'en ai lu un ^^
  • unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#722 01 Février 2017 16:07:51

Ah c'est le dernier de la saga ? Je l'ai commencée le mois dernier et j'aime beaucoup l'écriture et l'ambiance installée
  • Fan2polar

Chercheur de mots

#723 01 Février 2017 17:14:20

Mille mercis, Tautiton pour avoir piqué ma curiosité au sujet de Karim BERROUKA !!!
    Grâce à toi, j'ai eu mon premier coup de :heart: 2017 ... :pink:
  • Julie27

Administratrice

#724 01 Février 2017 19:08:08

Bonne lecture avec Camilla Läckberg.
    Je n'ai lu que le premier tome de sa série Erica Falck et Patrik Hedström, l'année dernière.
    J'ai le tome 2 qui m'attend depuis... J'avais bien aimé le tome 1 pourtant alors je vais essayer de le lire prochainement...
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#725 01 Février 2017 20:49:42

unchocolatdansmonroman a écrit

Ah c'est le dernier de la saga ? Je l'ai commencée le mois dernier et j'aime beaucoup l'écriture et l'ambiance installée

C'est le dernier écrit et paru en France. Tu aimes bien ? tu ne dois pas être loin alors parce qu'il est plutôt horrible :'S
    d'ailleurs t'en es où tautiton ?

• Kyra

Archéologue de PAL réputé

#726 01 Février 2017 21:30:47

Camilla Läckberg, il faut que je me la fasse ! :cowboy:

Bonne lecture !
  • tautiton

Petit rat de bibliothèque

#727 02 Février 2017 08:32:20

@Cassie oui je vois. Moi j'ai de la place pourtant, mais je dois me contenter d'une toute petite bibliothèque :'S
    @My oh oui ça part fort, je confirme O_O
    Je le sens bien glauque celui là
    @Nanounette ben non bien sûr, mais en même temps dans mon bain je me shampooine pas avec le livre dans les mains non plus :P
    Pis de toutes façons, pour me laver les cheveux, un coup de gant de toilette suffit :ptdr:
    @Salhuna tu en es rendu auquel ? Il faut t'y remettre voyons, justement tu as le challenge suite de saga pour ça :P
    @Unchoco My t'a déjà répondu, mais je me demande juste comment tu fais pour rester un mois dessus ? Quand j'ai le nez dedans j'arrive plus à décrocher .
    @Fan2polar coooool ! :yeah: :yeah: Tu sais que je passais voir tous les jours sur ton profil pour voir où tu en étais ! Je vais aller lire cette chronique de ce pas !!
    @Julie c'est souvent comme ça,, et tu verras quand tu attaquer as, tu t'en voudras d'avoir attendu autant ;)
    @Kyra je vais faire comme si j'avais pas lu :sifflote:
    :bisous: ma Kyra

J'ai donc attaquer le dompteur de lions (environ 80 pages) j'ai pas tellement lu hier soir, je n'étais pas trop concentré (la faute à Maureen je crois :sifflote: ) mais ça part vraiment très fort, je sens qu'il va y avoir des passages un peu raide. Il y a plusieurs choses qui me renvoient à ma propre vie en plus ! En tous cas, j'avais presque oublié à quel point ça se lit facilement. Bon ben j'espère avancer un peu plus dans la journée !
    :bisous: à tous
    EDIT : j'avais complètement oublié de vous partager mon TTL, le voilà :)

Dernière modification par tautiton (02 Février 2017 08:40:40)

• cassie56

Livraddict Team

#728 02 Février 2017 08:59:30

ah Maureen, :pink: sympa le petit trailer que je t'ai envoyé non ??? :P
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#729 02 Février 2017 10:45:03

Bonne LC et bonne lecture :)
  • Citrouille Papote

Grand chef libraire

#730 02 Février 2017 10:48:29

Aaah à cause de Fan2polar, j'ai trop envie d'acheter le club des punks !!

Bonne lecture Tautiton avec Le dompteur de lions ! :)

Il a l'air très sympa ton livre invisible en tous cas. Je ne connais pas cet auteur ^^