[Suivi lecture] Tautiton II

• tautiton

Petit rat de bibliothèque

#801 13 Février 2017 06:29:25

@Cassie les deux mon capitaine ! Mais oui très belle scène, je ne savais plus ou donner de la tête presque :P
    @Delphine et Pinklychee ah oui mais là, elle m'a scotché quand même ! Elle me dit "je crois me souvenir que les bébés c'était à la fin", on prends le truc par à l'envers et bim direct dessus :vainqueur:
    @Stephanius merci et bienvenue ici :)
    @Chris mais ton mari, il en saura rien si c'est en numérique ou du moins il ne verra pas la PAL grandir =D
    @Aveline oh ben tu sais, il faut s'attendre à tout sur ce suivi :P pis j'adore tellement cette série ! (Tiens ça fais longtemps que je l'ai pas regardé :grat:)
    @Kyra oh merci beaucoup ma Kyra :bisous:

Bonjour bonjour,
    J'ai pas eu le temps de beaucoup lire ce week-end très chargé, mais j'ai déjà bien avancé dans Druss la légende puisque j'ai dépasse le tiers. Franchement je m'éclate comme un petit fou ! Quelle classe ! Druss c'est LE héros à l'État brut !
    Vivement que j'y retourne ! Le seule problème, c'est que je vais avoir une semaine très chargée et que je sais pas du tout si je vais avoir le temps de beaucoup lire, ni même de beaucoup passer ici :'S alors bonne semaine à tous :bisous:
  • Lianne

Empereur des pages

#802 13 Février 2017 06:45:42

Bonne semaine même si elle est chargée =)
  • cassie56

Livraddict Team

#803 13 Février 2017 07:55:09

ah tu n'as pas fini de t'éclater je confirme!! Druss est un vrai Héros, j'ai adoré de bout en bout
    oui moi j'ai déjà fini, mais je dimanche en général c'est lecture, lecture et lecture... et puis ma PAL est plus grosse que la tienne... :lol:
    bref, j'ai adoré et j'ai versé ma petite larme à un moment...
    bonne journée à toi et bon courage pour la semaine ;)
  • Pinklychee

Chercheur de mots

#804 13 Février 2017 08:27:31

Oh ben bon courage pour cette semaine chargée alors, et bonne lecture si tu peux avec Druss! =)
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#805 13 Février 2017 09:28:32

bon courage pour ta semaine, j'espère que tu te trouveras un pue de temps pour la lecture :)
    bonne continuation dans Druss
  • Nanounette

Correctrice Bibliomania

#806 13 Février 2017 10:08:00

Salut !

30 mn à Ikea, respect ! Quelle horreur ce magasin ! Ils ont des trucs sympas mais faut être motivé pour les trouver ! (Et le montage une fois revenu à la maison ?)

Bonne semaine, bonne lecture et :bisous:
  • Julie27

Administratrice

#807 13 Février 2017 14:04:16

Bravo pour Ikea (personnellement, je n'y vais quasiment jamais et du coup, je prends énormément de temps à trouver le bon rayon, donc ça m'énerve et je n'y retourne qu'un an après, et rebelote je ne trouve pas etc).

Bon courage pour ta semaine en tout cas.
    Et bonne lecture (un jour je lirai un livre de Gemmell, un jour.... siiii j'y arriverai !! en plus, mon chéri en a plusieurs, donc même pas l'excuse d'attendre l'achat).
  • Citrouille Papote

Grand chef libraire

#808 13 Février 2017 15:40:31

Bonne suite de lecture avec Druss et bonne semaine Tautiton! :)
  • Callysse

Lecteur-express

#809 13 Février 2017 18:50:05

L'avantage des Ikea c'est que si tu y es déjà allé 2 ou 3 fois, tu sais à peu près où trouver les choses car l'organisation de l'exposition ne change pas vraiment. Le pire c'est quand tu dois aller au coin cuisine. C'est en plein milieu de la zone expo... L'horreur.
    Oulàh si tu savais le nombre de séries que je connais mais que je ne regarde pas :goutte: Je n'ai pas assez de temps pour les regarder toutes alors je fais des choix =)
    Bon courage pour ta semaine! Je te souhaite de trouver des petits moments pour te poser et poursuivre ta lecture.
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#810 13 Février 2017 21:07:50

Bonne semaine chargée :P
    J'espère que ça a été aujourd'hui ;)

J'essaie de te répondre demain ! Des bisous :bisous: