#801 13 Février 2017 06:29:25
@Cassie les deux mon capitaine ! Mais oui très belle scène, je ne savais plus ou donner de la tête presque :P
@Delphine et Pinklychee ah oui mais là, elle m'a scotché quand même ! Elle me dit "je crois me souvenir que les bébés c'était à la fin", on prends le truc par à l'envers et bim direct dessus :vainqueur:
@Stephanius merci et bienvenue ici :)
@Chris mais ton mari, il en saura rien si c'est en numérique ou du moins il ne verra pas la PAL grandir =D
@Aveline oh ben tu sais, il faut s'attendre à tout sur ce suivi :P pis j'adore tellement cette série ! (Tiens ça fais longtemps que je l'ai pas regardé :grat:)
@Kyra oh merci beaucoup ma Kyra :bisous:
Bonjour bonjour,
J'ai pas eu le temps de beaucoup lire ce week-end très chargé, mais j'ai déjà bien avancé dans Druss la légende puisque j'ai dépasse le tiers. Franchement je m'éclate comme un petit fou ! Quelle classe ! Druss c'est LE héros à l'État brut !
Vivement que j'y retourne ! Le seule problème, c'est que je vais avoir une semaine très chargée et que je sais pas du tout si je vais avoir le temps de beaucoup lire, ni même de beaucoup passer ici :'S alors bonne semaine à tous :bisous: