[Suivi lecture] Tautiton II

• cassie56

Livraddict Team

#981 30 Mars 2017 14:20:38

j'ai voté et du coup, j'ai la musique dans la tête, bravo!!!
    bonne journée à toi ;)
  • Citrouille Papote

Grand chef libraire

#982 02 Avril 2017 10:25:23

Ah oui quand même!  Ta lecture en cours a l'air un peu trash.
    Bon week-end à toi en tous cas Tautiton!  :)
  • tautiton

Petit rat de bibliothèque

#983 07 Avril 2017 07:40:35

@Pinklychee merci. En fait j'étais à mon compte jusqu'à février, mais je ne le suis plus. Pour les horaires, ça va ; mes journées sont longues mais mes semaines sont courtes (je suis en week-end depuis mercredi soir :yeah:) Mais c'est vrai que le secteur est très physique (même peintre en bâtiment c'est très crevant faut pas croire) et pourtant c'est le secteur où l'absentéisme est le plus faible.
    @Unchoco effectivement pas joyeux comme thème ; mais en fait, ça ne sert que de point de départ à l'histoire. Le véritable thème c'est le déchirement familial autour du drame.
    Pour le thème de mon classique, je vais faire le décompte dans la journée, on sera vite fixé ;)
    @Nanounette bon ben en fait ça y est c'est vu, donc j'ai plus qu'à te faire des :bisous:
    @Candyshy :ptdr: oui fait encore tout noir quand je me lève ; par contre tout est d'un calme ... D'un silence ... Je t'assure, tu devrais essayer ! =D
    @White merci. C'est vrai que pour l'instant j'ai tapé dans les pavasse avec mes classiques, mais je m'en fous j'adore ça !!!
    @Cassie merci :)
    @Chris oula mon pauvre blog végète, c'est terrible :'S et je n'ai pas eu le temps d'aller faire un tour sur celui des copinautes depuis plus d'un mois :'S va falloir que je me reprenne !
    @Kyra et My merci pour vos votes :)
    @Cassie bis et moi donc !!! En plus je suis très bon client pour ce genre de bêtise lol
    @Delphine non non pas trash du tout comme je le disais à Unchoco, c'est juste le "préambule" ;)

Hello la compagnie !
    Ça fait un bail dites donc :goutte:
    Je reviens avec mon SP L'heure du tigre fini. C'était une lecture très sympa, l'auteur à vraiment une plume intéressante ; je vais aller surveiller ses autres écrits. Elle a écrit une saga sur L'Irlande ; je sens que je vais craquer ! Retenez moiiiii ....
    Sinon j'ai enfin Attaqué Notre Dame de Paris ! J'ai lu quatre ou cinq chapitre ... Et évidemment j'adore ! Je me régale !
    Tant qu'on parle classique, je reviens très vite pour dévoiler les résultats d'avril. Le mois prochain, le thème sera : "les femmes d'abord". Ma sélection n'est pas encore tout à fait définitive, alors si vous avec des propositions, je vous écoute :P
    Bon ben, il ne me reste plus qu'à aller faire un ti tour sur les suivis et à me replonger dans ND de Paris ... Ah... Si, bonne journée à tous :bisous:
  • Itenarasa

Maître de conférence des étagères

#984 07 Avril 2017 08:51:06

Coucou.
    Moi moi j'ai une idée pour le thème Les femmes d'abord : Titanic! Ahahah (ok je sors).

Sérieusement là comme ça rien ne me vient... Ah si Toilettes pour femmes (ce n'est pas une plaisanterie promis), c'est la traduction française pour Women's room de l'auteure N. French.
    Les femmes y sont mises à l'honneur!

Bonne continuation avec Notre Dame Tautiton.
  • Citrouille Papote

Grand chef libraire

#985 07 Avril 2017 12:53:54

Coucou Tautiton! 

D'accord!
    Ah ça c'est sûr qu'une saga sur l'Irlande, c'est tentant !

Bonne lecture avec Hugo !
    Je n'ai pas encore d'idée pour ton thème. Je vais chercher.
    Bon week-end à toi! :)
  • unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#986 07 Avril 2017 13:26:40

tautiton a écrit

@Unchoco effectivement pas joyeux comme thème ; mais en fait, ça ne sert que de point de départ à l'histoire. Le véritable thème c'est le déchirement familial autour du drame.

Ah oui, c'est sûr, ça change tout ! :ptdr:
    Belle lecture avec Hugo, c'est un très beau récit

• Kyra

Archéologue de PAL réputé

#987 07 Avril 2017 18:57:19

Ouh, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles ! =)

Ravie que ND te plaise *_*
    Et merci pour ton mot sur mon suivi :bisous:
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#988 07 Avril 2017 22:12:43

Re,

Je serai sûrement pas prête pour le 12 mais c'est pas grave, je te rejoindrai plus tard :)
    Et j'essaie de te répondre la semaine prochaine ^^
    Bonne nuit, bisous !
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#989 07 Avril 2017 23:04:56

Je suis contente si Notre Dame de Paris te plait :pink: C'est une magnifique lecture !
    Bon weekend :)
  • Camille7

Gollum littéraire

#990 08 Avril 2017 11:58:46

C'era una volta a écrit

Coucou.
    Moi moi j'ai une idée pour le thème Les femmes d'abord : Titanic! Ahahah (ok je sors).

:ptdr: J'adore! :ptdr:

J'aimerai bien lire du Victor Hugo! En plus là je lis un livre pour ado où l'héroïne lit Les misérables et ça donne très envie!
    Bonne lecture!