#983 07 Avril 2017 07:40:35
@Pinklychee merci. En fait j'étais à mon compte jusqu'à février, mais je ne le suis plus. Pour les horaires, ça va ; mes journées sont longues mais mes semaines sont courtes (je suis en week-end depuis mercredi soir :yeah:) Mais c'est vrai que le secteur est très physique (même peintre en bâtiment c'est très crevant faut pas croire) et pourtant c'est le secteur où l'absentéisme est le plus faible.
@Unchoco effectivement pas joyeux comme thème ; mais en fait, ça ne sert que de point de départ à l'histoire. Le véritable thème c'est le déchirement familial autour du drame.
Pour le thème de mon classique, je vais faire le décompte dans la journée, on sera vite fixé ;)
@Nanounette bon ben en fait ça y est c'est vu, donc j'ai plus qu'à te faire des :bisous:
@Candyshy :ptdr: oui fait encore tout noir quand je me lève ; par contre tout est d'un calme ... D'un silence ... Je t'assure, tu devrais essayer ! =D
@White merci. C'est vrai que pour l'instant j'ai tapé dans les pavasse avec mes classiques, mais je m'en fous j'adore ça !!!
@Cassie merci :)
@Chris oula mon pauvre blog végète, c'est terrible :'S et je n'ai pas eu le temps d'aller faire un tour sur celui des copinautes depuis plus d'un mois :'S va falloir que je me reprenne !
@Kyra et My merci pour vos votes :)
@Cassie bis et moi donc !!! En plus je suis très bon client pour ce genre de bêtise lol
@Delphine non non pas trash du tout comme je le disais à Unchoco, c'est juste le "préambule" ;)
Hello la compagnie !
Ça fait un bail dites donc :goutte:
Je reviens avec mon SP L'heure du tigre fini. C'était une lecture très sympa, l'auteur à vraiment une plume intéressante ; je vais aller surveiller ses autres écrits. Elle a écrit une saga sur L'Irlande ; je sens que je vais craquer ! Retenez moiiiii ....
Sinon j'ai enfin Attaqué Notre Dame de Paris ! J'ai lu quatre ou cinq chapitre ... Et évidemment j'adore ! Je me régale !
Tant qu'on parle classique, je reviens très vite pour dévoiler les résultats d'avril. Le mois prochain, le thème sera : "les femmes d'abord". Ma sélection n'est pas encore tout à fait définitive, alors si vous avec des propositions, je vous écoute :P
Bon ben, il ne me reste plus qu'à aller faire un ti tour sur les suivis et à me replonger dans ND de Paris ... Ah... Si, bonne journée à tous :bisous: