#143 02 Mars 2017 17:07:13
Salhuna: oui ce n'est jamais facile, on sait ce qu'on quitte mais pas ce qu'on va retrouver après! Ca fait longtemps que tu occupes ton poste?
Candyshy: oué c'est clair! J'ai juste eu un peu les boules pour ma petite équipe ;) mais bon ^^
Aloha les gens!
Vous allez bien? Vous lisez quoi de beau?
Pour ma part ce matin j'ai fait le salon du travail saisonnier, j'ai revu mon ancienne directrice (qui m'a sorti: hey on est copines maintenant, on se fait la bise?) et j'ai pu rencontrer d'autres personnes. J'ai eu droit à un entretien en anglais (bah oui faire des études en anglais ne veut rien dire!) et j'ai eu confirmation que grâce à mon ancien taf je devrais pouvoir transformer mon expérience et avoir droit à une validation des acquis et de l'expérience, ce qui est plutôt cool et me permettra d'ajouter une nouvelle corde à mon arc.
A part ça, j'ai fini
Et je danse, aussi, qui finalement n'était pas aussi catastrophique que l'avais craint. J'ai également dévoré
Serre-moi fort de Claire Favan et j'ai adoré!
Je ne pense pas entamer de nouveau livre puisque normalement demain je commence
Harry Québert en LC avec
Jessica. Je pense me consacrer exclusivement à cette jolie brique!
Sur le blog, vous pouvez également retrouver mon avis sur
Résilience ainsi que mon
TTL de la semaine.
Et une petite question (que j'ai déjà postée sur FB mais qui semble manquer de visibilité):
Dites-moi pour voir: quelle couleur de texte préférez-vous? Celle de mon avis sur
Les Piliers de la Terre ou celle que j'utilise habituellement, un peu plus foncée, comme sur mon article sur
Le Moine? Merci! :)
A moins que je fonce encore plus l'arrière-plan et que je laisse la police choisie pour le moine, je ne sais pas... Help! :aouh:
Bonne fin d'après-midi à vous! :bisous:
Dernière modification par Pinklychee (02 Mars 2017 17:10:28)