[Suivi lecture] Pinklychee

• Salhuna

Mécène des éditeurs

#141 27 Février 2017 10:33:08

Ce n'est pas facile quand on part d'un endroit, pour retrouver quelque chose qui nous convienne.
    Là je suis en train de réfléchir aussi pour partir de là où je suis, mais j'ai peur aussi pour "l'après" ^^
    Bonne journée à toi :) Pense à te reposer un peu ;)
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#142 27 Février 2017 11:12:11

Vive les "gentilles" collègues lol ouais maintenant c'est derrière :)
    bonne continuation livresque !
  • Pinklychee

Chercheur de mots

#143 02 Mars 2017 17:07:13

Salhuna: oui ce n'est jamais facile, on sait ce qu'on quitte mais pas ce qu'on va retrouver après! Ca fait longtemps que tu occupes ton poste?

Candyshy: oué c'est clair! J'ai juste eu un peu les boules pour ma petite équipe ;) mais bon ^^

Aloha les gens!
    Vous allez bien? Vous lisez quoi de beau?
    Pour ma part ce matin j'ai fait le salon du travail saisonnier, j'ai revu mon ancienne directrice (qui m'a sorti: hey on est copines maintenant, on se fait la bise?) et j'ai pu rencontrer d'autres personnes. J'ai eu droit à un entretien en anglais (bah oui faire des études en anglais ne veut rien dire!) et j'ai eu confirmation que grâce à mon ancien taf je devrais pouvoir transformer mon expérience et avoir droit à une validation des acquis et de l'expérience, ce qui est plutôt cool et me permettra d'ajouter une nouvelle corde à mon arc.

A part ça, j'ai fini Et je danse, aussi, qui finalement n'était pas aussi catastrophique que l'avais craint. J'ai également dévoré Serre-moi fort de Claire Favan et j'ai adoré!
    Je ne pense pas entamer de nouveau livre puisque normalement demain je commence Harry Québert en LC avec Jessica. Je pense me consacrer exclusivement à cette jolie brique!
    Sur le blog, vous pouvez également retrouver mon avis sur Résilience ainsi que mon TTL de la semaine.

Et une petite question (que j'ai déjà postée sur FB mais qui semble manquer de visibilité):
    Dites-moi pour voir: quelle couleur de texte préférez-vous? Celle de mon avis sur Les Piliers de la Terre ou celle que j'utilise habituellement, un peu plus foncée, comme sur mon article sur Le Moine? Merci! :)
    A moins que je fonce encore plus l'arrière-plan et que je laisse la police choisie pour le moine, je ne sais pas... Help! :aouh:

Bonne fin d'après-midi à vous! :bisous:

Dernière modification par Pinklychee (02 Mars 2017 17:10:28)

• Candyshy

Maître de conférence des étagères

#144 02 Mars 2017 17:23:11

Bonne LC j'espère lire Harru Québert en avril ou mai (un mois en gros pavés) ^^
    Je préfère celle des piliers de la terre , plus lumineux et "frappant" si je puis dire
  • Riz-Deux-ZzZ

Community manager

#145 02 Mars 2017 18:00:37

Bonne future lecture alors ! :)

J'aime bien la police plus foncée moi.
  • Pinklychee

Chercheur de mots

#146 02 Mars 2017 18:26:17

Vous ne m'aidez pas les filles sur ce coup :goutte: apparemment certaines personnes trouvent que ce n'est pas lisible avec le fond foncé, que ça pète les yeux, que ça s'affiche mal... Du coup forcément j'ai des doutes... :grat:
  • Entre2romans

Apprenti Lecteur

#147 02 Mars 2017 19:27:00

Bonne lecture avec Harry Quebert ! Je l'ai lu il y a plus d'un an et j'en garde un bon souvenir. Toutes ces réflexions sur le métier d'écrivain m'avaient plu. Même mon chéri qui n'est pourtant pas un grand lecteur avait dévoré ce pavé !
    Bonne lecture ;)
  • Riz-Deux-ZzZ

Community manager

#148 02 Mars 2017 19:39:53

C'est une question de confort mais moi le blanc sur fond noir, c'est ça qui me pète les yeux !
  • Pinklychee

Chercheur de mots

#149 02 Mars 2017 19:49:19

Personna: merci! J'espère apprécier cette lecture :)

Mais avant, je vais me lancer dans le dernier Bernard Minier, Nuit. J'ai hâte d'assister à la confrontation Servaz/Hitmann!

Du coup pour le blog je ne sais pas trop quoi faire, blanc sur fond noir ça c'est sûr c'est hors de question, comme tu le dis pour le coup ça va vraiment péter les yeux... Perso je trouve que c'est lisible tel quel, mais là voir 4-5 personnes dire le contraire ça me met le doute!
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#150 02 Mars 2017 19:52:17

Alors perso, je préfère comme Le moine, ça me fait moins mal aux yeux ^^

Bonne soirée et bonne LC avec Harry Québert, il est génial ce bouquin !!