#188 11 Mars 2017 18:59:00
Aloha les gens!
J'ai profité du beau temps ce matin (ça n'a d'ailleurs pas duré, il va pleuvoir) pour faire le défilé de carnaval avec Pucinette. Ce n'était pas prévu qu'on y aille, à la base il devait pleuvoir. Thème du carnaval: le cinéma. Finalement il y a avait une Anna, des Elsa, un Zorro, un Spiderman, des princesses, une fée... Maîtresse était en Chaperon Rouge, les deux autres maîtresses en Cruella d'Enfer et en Elsa. Les maîtres de l'autre école se la jouaient Harry Potter, avec McGonagall et un élève de Griffondor (ça pouvait pas être Harry Potter, il avait pas de lunettes :lol:). Le défilé était un peu long, presque 4km, à la fin les petits n'en pouvaient plus!
Mais bon une sortie au grand air ça fait du bien!
Blabla mis à part, j'ai terminé Je m'appelle Requiem et je t'... et j'ai vraiment bien aimé. On est dans la ligne d'un Frédéric Dard, ça faisait longtemps que je n'avais pas lu un livre pareil! =) Là le curé est haut en couleurs, il boit, blasphème, couche à tout va et va mener une drôle d'enquête. J'ai eu un petit coup de cœur pour ce personnage, belle gueule, fort en gueule aussi et j'ai hâte de lire sa prochaine aventure!
Là je reprends Nuit, que je l'avais un peu laissé de côté. J'ai hâte de retrouver Servaz! Je pense lire Ragdoll ensuite, je l'ai demandé sur NetGalley et j'ai été acceptée, je suis joie! =)
Bonne soirée et bonnes lectures à vous!