#241 07 Avril 2017 10:47:25
Riz: merci! J'ai quand même pu poster mon avis sans souci :)
Salhuna &
kittymelo: merci! Oui Ragdoll commence à se prendre quelques avis un peu plus nuancés, ça me fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule à ne pas avoir adhéré!
Aloha les gens!
Vous allez bien? Vous lisez quoi de beau?
Je n'ai pas été très présente oups! :emb: mais j'avoue que j'étais tellement plongée dans mes lectures que je ne suis pas venue papoter par ici. En plus je me suis remise à jouer à Dofus, maintenant que ma connexion est stable (youpi! :yeah:) je peux enfin en profiter ^^
Sinon, côté lecture, j'ai terminé le tome 1 de
Troie, et j'ai adoré! C'est très différent du cycle drenaï une fois encore, l'auteur prend son temps, on nous présente tranquillement tous les personnages, par contre on ne s'ennuie pas une seconde! Les batailles navales sont bien décrites, et que dire de la scène de bataille finale! C'était épique!
Ensuite, j'ai lu
La menace de S.K. Tremayne, mais bof bof, c'était trop tiré par les cheveux pour moi! J'ai enchaîné avec
Du feu de l'enfer de Sire Cédric et :heart: il était top lui aussi! Rien de fantastique dans ce livre-ci, mais c'était un régal quand même =)
Là je tente d'avancer dans
Le grand ménage du tueur à gages mais pfffff... Dans la quatrième, il est noté: "C'est à se tordre de rire!" bah on doit pas avoir le même humour alors, j'ai lu 51 pages et je n'ai pas ri (ni même souri) une seule fois...
Ensuite, place à
La cave de Natasha Preston, je l'avais sollicité sans grand espoir sur NetGalley et finalement l'éditeur a validé ma demande. Il a l'air chouette, j'ai hâte de m'y mettre!
Je vous laisse avec mon
TTL de la semaine et le
bilan de mars!
Bonne journée et bonnes lectures! :bisous:
Dernière modification par Pinklychee (07 Avril 2017 10:48:07)