#338 02 Juin 2017 19:29:55
Aloha les gens! Vous allez bien?
Non non je suis pas mourrute, j'ai eu une semaine assez chargée et tout ne s'est pas passé comme je l'aurais voulu... Ajoutez à cela une connexion en carton (je crois que j'ai un conseiller orange en face de moi, il se prend ma main dans la gu... :pan:) et c'est le pompon!
Je n'ai pas avancé dans le tome 2 de
Val-Jalbert, comme il s'agit d'un livre de belle-maman et que je ne veux ni l'abîmer ni le salir ni rien, il ne sort pas de la maison. Du coup, comme je n'étais là ni samedi ni dimanche, j'avais choisi de commencer
Le pays du nuage blanc, que j'ai finalement décider de continuer en priorité et que j'ai terminé ce soir! J'ai beaucoup aimé cette lecture, certes parfois il y a des clichés, mais c'est une belle histoire de famille et ça donne envie d'aller en Nouvelle-Zélande! Je pense que je lirai au moins le tome 2, par contre le résumé du 3 ne m'attire pas des masses.
Du coup, j'hésite entre reprendre Val-Jalbert (sachant que d'habitude je lis en faisant la cuisine, en mangeant et buvant, en faisant la douche de la petite mais là c'est évidemment hors de question) et lire autre chose, une petite lecture rapide ou un bon thriller ou de la fantasy... Je ne sais pas trop de quoi j'ai envie, quoique j'ai acheté
Miss Dumplin aujourd'hui et depuis le temps qu'il me fait de l’œil il se pourrait bien qu'il passe moins d'un jour dans ma PAL...
Bref, c'est le bordel dans ma tête, mais je vous souhaite quand même de belles lectures! :bisous: