#342 03 Juin 2017 08:18:34
Julie: je ne suis pas friande de nouvelles, je trouve le format trop court, par contre j'avoue que c'est idéal pour découvrir la plume d'un auteur :)
Jessica: oh le veinard! Ca doit vraiment être magnifique =)
Riz: oh oui ça fait clairement rêver! J'étais chez SFR aussi avant, c'était encore pire. Mais on est surtout partis parce que orange étaient les seuls à nous proposer la TV via internet, les autres la proposaient que par le satellite et dans mon coin perdu ça ne passe pas...
Merci les filles! :)
Demain c'est le repas chez belle-maman pour la fête des mères et des pères je ne vous dis pas comment je n'ai pas envie d'y aller! Du coup ce sera encore un jour pauvre en lectures.
J'ai acheté
Miss Dumplin hier et je me demande si je ne lirais pas celui-ci, il me tente pas mal! Ou alors le pars à la découverte d'un nouvel auteur, et là je pense à Olivier Norek, ses romans sont dans ma PAL depuis un petit moment et j'ai bien envie de faire la connaissance de Coste... J'hésite! :goutte:
A part ça, le
TTL est en ligne, ce serait bien si aujourd'hui je réussissais à finir mon avis sur ma lecture Rose et à taper le bilan de mai... Il faut juste que je trouve la motivation! ;)
Bon samedi et bonnes lectures! :bisous: