[Suivi lecture] Pinklychee

• anaisloveslife

Petit joueur sur les mots

#471 14 Septembre 2017 10:08:03

Coucou, j'ai pas lu le livre INFERNO mais j'ai vu le film. J'avais adoré, je pense qu'il va rejoindre ma wishlist.
  • Riz-Deux-ZzZ

Community manager

#472 14 Septembre 2017 10:55:43

J'ai lu "Anges et Démons" mais j'ai trouvé que c'était très similaire à "Da Vinci Code", en tout cas, l'adaptation ciné. Du coup, je me suis arrêté là pour Dan Brown, même si j'aime beaucoup ce genre d'intrigues à énigmes.
  • Pinklychee

Chercheur de mots

#473 14 Septembre 2017 12:07:35

Aloha all! Vous allez bien?

En ce qui concerne Dan Brown, c'est vrai qu'on retrouve le même schéma dans tous ses livres. C'est un peu répétitif, mais ça ne me dérange pas plus que ça, quand je lis un livre de ce genre c'est plus pour le côté énigme et distraction que pour le côté "thriller". D'ailleurs pour moi c'est plus un roman d'aventures et d'énigmes qu'un "thriller ésotérique" mais bon on ne va pas chipoter sur la dénomination! :lol:
    Par contre j'évite de regarder les adaptations, celle du Da Vinci Code est une bouse sans nom, celle d'Anges & démons n'est pas franchement mieux, quant à ce que j'ai pu lire sur celle d'Inferno, ça ne me donne pas du tout envie!

J'ai un peu avancé dans Une saison à Longbourn mais pas suffisamment pour avoir un avis bien tranché dessus. En plus je me suis endormie en pleine lecture donc ça n'aide pas ;)

A plus tard avec sans doute le TTL de la semaine! :bisous:
  • Ave

Mécène des éditeurs

#474 18 Septembre 2017 22:10:24

Et en plus, le nouveau Dan Brown sort dans 2 semaines ! :)
  • Pinklychee

Chercheur de mots

#475 18 Septembre 2017 23:06:04

Aveline: ouiiii j'ai vu ça mais je vais attendre un peu, histoire de déjà me digérer Inferno :) par contre celui qui me botte bien c'est le dernier Ken Follett =)

Aloha all! Vous allez bien?

Ici ça va bien à part pour les microbes qui ont déjà commencé à nous envahir :x mais bon en même temps il n'arrête pas de pleuvoir et l'autre jour j'ai récupéré la petite à l'école juste en t-shirt (à manches longues, ouf). OK il y avait du soleil ce jour-là mais il ne fait plus des chaleurs à crever!
    Du coup zhomme et moi faisons une cure de vitamines mais je doute de l'efficacité de la chose: les miennes ont, en vrac: guarana, caféine, café vert, ginseng, bref le truc censé te booster et même te filer des insomnies, eh bah rien! :-1:

Niveau lectures, j'ai terminé Une saison à Longbourn, une lecture sympa mais sans plus. En fait cette histoire aurait pu se passer dans n'importe quelle maison de l'époque victorienne, l'histoire d'Orgueil & préjugés n'apporte rien de plus ici.
    Ensuite j'ai lu Younger de Pamela Redmond Satran et là non plus rien de bien transcendant. Certaines choses ne sont pas très crédibles, l'histoire sert surtout à démontrer qu'il est toujours possible de prendre un nouveau départ dans la vie pour peu qu'on le veuille et qu'on s'en donne les moyens.
    Là pour terminer le challenge de l'été je voudrais finir Les Âmes libres, depuis le temps! Puis je commencerai le Pumpkin Autumn Challenge.

Et sur le blog?
    Vous trouverez l'article de présentation du Pumpkin Autumn Challenge ici
    Mon avis sur La rumeur ici

Et voilà les petits chats! Bonne nuit et à très vite! :bisous:
  • Le Carnet de Jessica

Surfeur des couvertures

#476 19 Septembre 2017 08:18:02

Moi aussi la colonne de feu me fait du pied ! =) Pareil chez moi, 5° ce matin heureusement la pluie s'est arrêté. Pour l'été indien, on repassera lol
    Bonne lecture

• Pinklychee

Chercheur de mots

#477 19 Septembre 2017 09:55:57

Ah bah moi ça y est j'ai craqué :pink: pour l'instant c'est la version numérique, je me le reprendrai en poche pour ne pas dépareiller avec les 2 premiers tomes =D

A part ça, ici il fait froid! A peine 9° bouh ça caille! Quoique je me trais, je vois que c'est pire chez toi Jessica! XD
    Finalement je n'ai pas touché aux Âmes libres hier soir, à la place j'ai commencé le dernier Jojo Moyes, Les yeux de Sophie, que j'ai reçu grâce à NetGalley. J'ai dû lire une dizaine de pages à peine donc pas d'avis pour l'instant!

Bonne journée et bonnes lectures à vous! :bisous:
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#478 19 Septembre 2017 16:56:54

Ici aussi il fait froid et tout gris :'S

Le dernier Ken Follet, je le vois tous les jours au boulot, du coup, j'ai très envie de lire Les piliers de la terre, mais vu mon rythme en ce moment, j'ai du mal à me lancer dans des gros pavés...

Bonne lecture avec Jojo Moyes :)
  • Pinklychee

Chercheur de mots

#479 19 Septembre 2017 19:53:13

Halala Salhuna fonce! On ne les sent pas défiler les pages des Piliers de la terre tellement c'est bien! :) Perso Bibliochat j'ai eu un peu plus de mal avec Un monde sans fin par contre, sans doute du fait qu'il n'y avait pas Jack et Aliéna dedans ;) mais cela n'empêche qu'il est très bon aussi! ^^

J'avance doucement dans Les yeux de Sophie et j'aime vraiment beaucoup, j'espère que ça va continuer comme ça!

Bonne soirée le p'tits chats! :bisous:
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#480 20 Septembre 2017 08:56:00

ahhhh le dernier Jojo Moyes <3 j'ai trop hâte, me tarde sa sortie papier, vivement octobre !!!!! ^^
    régale toi bien :)