#475 18 Septembre 2017 23:06:04
Aveline: ouiiii j'ai vu ça mais je vais attendre un peu, histoire de déjà me digérer
Inferno :) par contre celui qui me botte bien c'est
le dernier Ken Follett =)
Aloha all! Vous allez bien?
Ici ça va bien à part pour les microbes qui ont déjà commencé à nous envahir :x mais bon en même temps il n'arrête pas de pleuvoir et l'autre jour j'ai récupéré la petite à l'école juste en t-shirt (à manches longues, ouf). OK il y avait du soleil ce jour-là mais il ne fait plus des chaleurs à crever!
Du coup zhomme et moi faisons une cure de vitamines mais je doute de l'efficacité de la chose: les miennes ont, en vrac: guarana, caféine, café vert, ginseng, bref le truc censé te booster et même te filer des insomnies, eh bah rien! :-1:
Niveau lectures, j'ai terminé
Une saison à Longbourn, une lecture sympa mais sans plus. En fait cette histoire aurait pu se passer dans n'importe quelle maison de l'époque victorienne, l'histoire d'
Orgueil & préjugés n'apporte rien de plus ici.
Ensuite j'ai lu
Younger de Pamela Redmond Satran et là non plus rien de bien transcendant. Certaines choses ne sont pas très crédibles, l'histoire sert surtout à démontrer qu'il est toujours possible de prendre un nouveau départ dans la vie pour peu qu'on le veuille et qu'on s'en donne les moyens.
Là pour terminer le challenge de l'été je voudrais finir L
es Âmes libres, depuis le temps! Puis je commencerai le Pumpkin Autumn Challenge.
Et sur le blog?
Vous trouverez l'article de présentation du Pumpkin Autumn Challenge
iciMon avis sur
La rumeur iciEt voilà les petits chats! Bonne nuit et à très vite! :bisous: