#486 30 Septembre 2017 18:59:53
Merci
Salhuna! :)
Aloha all! Vous allez bien?
J'ai terminé l'équivalent du tome 1 du
Paris des Merveilles et en effet je me suis régalée, j'ai beaucoup beaucoup aimé! J'avais un peu peur du côté légèrement steampunk de la chose et au final ça c'est super bien passé, ma dernière (et unique d'ailleurs) expérience du genre avait été catastrophique mais ici tout est bien amené et expliqué quand avec l'autre livre j'avais été catapultée dans un univers bien particulier dès les premières pages sans aucune explication.
Je compte lire la suite très prochainement, j'aimerais lire la trilogie entière pour valider la catégorie La crypte des morts-vivants du Pumpkin Autumn Challenge (même si elle l'est déjà rien qu'avec ce 1er tome).
Pour ne pas me lasser, j'ai cependant choisi de lire un thriller entre deux et pour ça j'ai choisi
Te laisser partir. La couverture est sublime et le résumé m'attire, donc c'est parti! J'ai à peine lu une dizaine de pages donc pour l'instant je ne peux rien en dire ;)
C'est le week-end à lire mais vu qu'ici on est en plein "déménagement" je ne participe pas. Zhomme s'est enfin crée le bureau qu'il voulait, plus grand et avec des étagères pour pouvoir caler ses (nombreux) bouquins de cuisine/placards/électroménager, ses dossiers clients et son ordi. Du coup je ne vous raconte pas le bazar! Ca fait 3 jours qu'on est dessus, mais j'avoue en même temps je désencombre, je trie, je jette: vieux catalogues, caissons d'amplis (zhomme aime le tuning mais bien fait hein, pas façon "jacky" :goutte: mais là dans la voiture de société c'est soit le caisson soit la caisse à outils, du coup le choix est vite fait!), vieux casque de moto, appareils ménagers dont je ne me sers jamais, vieilles paperasses, bref je profite!
Et vous, que lisez-vous? :bisous:
Dernière modification par Pinklychee (30 Septembre 2017 19:00:56)