#517 13 Octobre 2017 10:06:10
Bibliochat: c'est tout à fait ça, et je suis d'autant plus frustrée et déçue que le bouquin aurait été bien meilleur sans ça!
Salhuna: merci!
Bon une chose est sûre, la prochaine fois avant de tout dégommer en étant persuadée d'avoir eu THE bonne idée, je prendrai plus de temps pour réfléchir, ça m'évitera de tout dézinguer et de tout exploser! :lol:
Aloha all! Vous allez bien?
J'ai été très peu productive niveau lecture hier (et je sens bien qu'aujourd'hui sera la même), par contre j'ai (enfin!) mis en ligne mon avis sur
Les yeux de Sophie. J'ai adoré ce livre, par contre j'ai eu un vrai souci avec Liv et la partie contemporaine :S
Je me suis endormie sur ma nouvelle lecture, pas que ce n'est pas intéressant, mais j'étais vannée! Je me suis réveillée en sursaut à 4h du mat', avec la lumière allumée, la chaîne hifi qui tournait et les lunettes sur le nez XD
Et vous, vous en êtes où? :bisous: