[Suivi lecture] Pinklychee

• Julie27

Administratrice

#541 21 Octobre 2017 19:19:50

Une romance avec des protagonistes de 16 ans, j'avoue que ça ne m'attire pas tellement... Mais parfois, on peut être agréablement surpris(e) et j'espère que tu accrocheras plus.

Le synopsis de "Il est toujours minuit quelque part" est pas mal du tout par contre, assez intrigant.

Et de mon côté, je lis "Le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire" et en parallèle je démarre "Les trois mousquetaires" (en ce moment, j'ai envie de découvrir des classiques).
  • Pinklychee

Chercheur de mots

#542 21 Octobre 2017 19:40:13

Han Les trois mousquetaires est tellement génial, j'en garde un excellent souvenir! :) Je viendrai zieuter ton avis sur Le vieux... je suis passée je ne sais combien de fois à côté au culturel et chaque fois j'ai hésité à le prendre avant de le reposer ;)
    Ouep Il est toujours minuit quelque part a l'air top, en espérant que le contenu soit à la hauteur! =)

Edit: mon avis sur Ne m'appelez pas Blanche-Neige est en ligne! :)

Dernière modification par Pinklychee (21 Octobre 2017 19:41:25)

• Le Carnet de Jessica

Surfeur des couvertures

#543 21 Octobre 2017 19:48:13

Bonne prochaine lecture Pinklychee après ces péripéties livresques !
  • Pinklychee

Chercheur de mots

#544 21 Octobre 2017 20:23:43

Merci Jessica, j'avoue que je rêve d'une lecture calme dont je puisse "bouffer" les pages! ;)
  • Riz-Deux-ZzZ

Community manager

#545 21 Octobre 2017 20:56:58

Bon, ton MOI m’intriguait mais finalement, longueur + animaux, ce n'est pas pour moi !

Ton SP Netgalley a l'air sympa, le côté "livre dans le livre", j'aime bien et c'est assez rare. J'ai un dernier SP à valider et je fais une pause en novembre : il y a le Black November et en plus, je n'ai lu quasiment que ça en octobre, j'ai besoin de retrouver ma PAL !
  • Pinklychee

Chercheur de mots

#546 21 Octobre 2017 22:32:47

Bah figure-toi que j'ai pensé te l'envoyer quand je songeais à abandonner, je me disais que toi tu aimerais peut-être et j'avoue que j'avais bien envie de voir ton avis à son sujet. Ce n'est pas la première fois que tu apprécies certains titres plus que moi, donc je me disais que ça pourrait le faire. Puis j'ai continué et quand j'ai lu les scènes de torture animale, je me suis dit "oula non, ça c'est sûr ça va pas lui plaire!"
  • Riz-Deux-ZzZ

Community manager

#547 22 Octobre 2017 11:53:41

Pinklychee a écrit

Bah figure-toi que j'ai pensé te l'envoyer quand je songeais à abandonner, je me disais que toi tu aimerais peut-être et j'avoue que j'avais bien envie de voir ton avis à son sujet. Ce n'est pas la première fois que tu apprécies certains titres plus que moi, donc je me disais que ça pourrait le faire. Puis j'ai continué et quand j'ai lu les scènes de torture animale, je me suis dit "oula non, ça c'est sûr ça va pas lui plaire!"

:euhnon:

• Pinklychee

Chercheur de mots

#548 22 Octobre 2017 12:36:55

Haha heureusement que j'ai continué alors ;)

Aloha all!
    Alors j'ai encore changé d'avis concernant mes lectures :lol: finalement hier j'ai commencé La faucheuse, je n'en suis qu'au tout début donc je ne peux pas en dire grand chose mais ça a l'air pas mal :)
    Et en parallèle je continue La légende céleste, il y a encore un poil trop de romance pour moi mais je réussis quand même à avancer assez facilement donc ça le fait.

Bon dimanche! :bisous:
  • Riz-Deux-ZzZ

Community manager

#549 22 Octobre 2017 12:51:43

La faucheuse est sympa, bonne lecture !
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#550 22 Octobre 2017 13:45:28

Bonne nouvelle lecture :)
    Tu as été courageuse de le terminer ^^