#231 14 Avril 2017 16:22:58
Coucou par ici, petit passage avant le début de week-end =)
Coté perso : La maison avance pas mal, nous avons eu la bonne surprise de voir les murs montés le week end dernier. Comme ça, encore dans son jus de travaux, ça donne vachement l'impression qu'elle est très haute, c'est très bizarre. Elle doit être hors d'eau / hors d'air courant mai et si les conditions météos restent idéales a priori on pourra passer nos vacances d'été à faire nos propres travaux carrelage et sanitaire avant la livraison a l'automne :yeah:
J'ai du reporter mon bilan de compétence (j'en ai parlé fin mars à peu près) car on arrivait pas à se mettre au point sur le planning avec l'université, du coup je dois rencontrer d'autres centres pour essayer de trouver une solution plus efficace en terme d'organisation.
Enfin, il me reste une semaine de boulot et j'ai une semaine de vacances ENFiiiiiN ! Je suis vannée
Coté blog, deux publications cette semaine :
- La conjuration des imbéciles de John Kennedy Toole
- Ruby de Cynthia Bond
Coté lecture, j'ai l'impression de lire un peu moins depuis que le printemps est arrivé mais en même temps c'est normal. Chez moi, on a déjà eu des journées à 25/26° !! Et même si ce n'est pas encore l'été, le soleil est très présent et ça fait du bien de mettre le museau dehors.
J'avance bien dans ma LC du Trône de fer, franchement je trouve que ça se lit super bien et c'est prenant tout comme j'aime, depuis que j'ai commencé je suis bien immergé dans cet univers, bref c'est chouette et j'ai déjà prévu le tome 2 en cas d’extrême urgence, même si je ne pense pas enchaîné toute la saga lol
:ptdr:
Passez un très bon week end :bisous: