[Suivi lecture] Le Carnet de Jessica

• Pinklychee

Chercheur de mots

#361 26 Juin 2017 23:31:37

Ca c'est sûr! ;)
  • Le Carnet de Jessica

Surfeur des couvertures

#362 29 Juin 2017 17:23:47

Hello !!

J'espère que ça va bien par ici =)

Ça y est, j'ai enfin publié ma chronique sur Les débutantes
    Il faut encore que je prenne le temps d'aller faire un tour sur vos blogs voir les nouvelles publi' mais côté blogosphère, je suis pas trop mal, presque à jour.

Côté lecture, nous avons commencé avec @Candyshy et @Chaaa Le trône de fer, l'intégrale II (fiche BBM - juste au cas où :lol: )
    Enfin @Chaaa avec son édition désintégrée :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Je retrouve avec plaisir au fur & à mesure tous les personnages :heart: mais j'avance tranquille ( 85 pages au moment où j'écris) j'ai moyennement eu le temps cette semaine avec les intempéries de dingues j'ai eu beaucoup de boulot avec des fuites de partout à gérer, c'était pas jojo !! Mais bon faut voir le bon coté des choses, avec avoir chopper mes premiers coups de soleil le week end dernier, a priori la pluie est là pour celui qui arrive qui risque donc de se passer sous le plaid, le nez dans mon bouquin. :D

@Pinklychee j'ai eu une petite pensée pour toi aujourd'hui, le technicien france télécom m'a appelé pour me prévenir qu'il passe sur notre terrain pour faire le devis de raccordement mardi. Si tout se passe bien, devis d'ici 3 semaines et une fois accepté raccordement effective sous 4 à 6 semaines (heureusement que son collègue m'avait dit y a 15 jours "vous inquiétez pas on est toujours dans les temps pour une livraison de la maison au 31Juillet" ).

Coté perso, l'avancée du chantier continue bien comme prévu on est raccordé à l'électricité depuis lundi du coup le conducteur de travaux a tout bien caler pour qu'on arrive à rentrer dans les clous et être livré plus tôt. Si tout se passe comme on espère franchement appart la paperasserie du début et les problèmes avec les raccordements eau/elec/tel la construction se sera bien passée, mais on revoit ça à la fin de l'été ;)

Bonne fin de journée, bonnes lectures :bisous:

PS : @Delphine.B & @Pinklychee j'ai fais une copie de ce joli laïus avant de publier, juste au cas où ... :ptdr:

• Pinklychee

Chercheur de mots

#363 29 Juin 2017 18:51:08

Rhoo c'est pas gentil de se moquer hein ;) :ptdr:

C'est cool de voir que tes travaux avancent bien, j'espère aussi pour toi que les techniciens seront plus doués chez toi que chez moi! Encore que je ne me plains pas, 3 jours sans déconnexions youhou, c'est le Graal!

Bonne lecture avec le Trône! La photo de Chaaa m'a bien fait rire aussi :lol:
  • cerisia

Dévaliseur de librairies

#364 29 Juin 2017 20:46:14

Bientôt un déménagement alors !!! :)

J'ai lu il y a peu l'intégrale 1 du Trône de fer, un régal cette lecture, j'ai adoré tout comme la série ! Je te souhaite une bonne lecture
  • Le Carnet de Jessica

Surfeur des couvertures

#365 29 Juin 2017 21:55:03

Je suis tellement pas confiante, j'ai dis à chéri, on va aller mettre des petits piquets de signalisation pour être sûr qu'il suive bien la gaine de raccordement qui va jusqu'à la maison et qu'il fasse pas des petits détours pour rajouter des mètres de câble en plus.

Oui Cerisia, normalement au mois d'août. J'ai commencé les pyramides de cartons... Merci, pour l'instant ça commence bien =)

• Le Carnet de Jessica

Surfeur des couvertures

#366 17 Juillet 2017 11:02:45

Hello par ici, un petit passage express :

- J'ai terminé l'intégrale II du trône de fer ainsi que la saison 2 et même les deux premiers épisodes de la saison 3 (cliffhanger de fou, j'ai pas pu résister)
    - J'attaque mon partenariat avec Livraddict et Folio,  Intérieur Nuit  que j'ai reçu vendredi =)

C'est un peu la panique en ce moment pas trop le temps de venir fureter, ni pour le blog, grosse période d'activité en sous effectif + la livraison de notre maison imminente (confirmation demain soir pour une livraison la semaine prochaine).

A très vite, profitez bien de votre été :bisous:

• Julie27

Administratrice

#367 17 Juillet 2017 11:11:10

Coucou :)

Un jour, je me lancerai peut-être dans cette saga du trône du fer... un jour, ... (même pour l'adaptation, je n'ai vu aucune épisode :sifflote:).
    "Intérieur nuit" est déjà dans ma wish-list, j'espère qu'il te plaira.

Et génial pour votre maison, enfin votre chez-vous ! Bon courage pour l'installation et les ptites "babioles" de dernière minute.
  • Citrouille Papote

Grand chef libraire

#368 17 Juillet 2017 11:38:23

Tu vas sûrement te régaler avec Intérieur nuit ! Je l'ai en VO, pas encore lu mais il me paraît bien prometteur !
    Bon courage pour tout ce que tu as à gérer...
    Bel été à toi Jessica :)
    ( mais euh, faut pas se moquer des malheureuses qui tapent un texte 20 minutes pour tout perdre en 3 secondes :lol: )

Julie27> pareil que toi ! Aucun livre ni série entamés pour GOT ! J'ose pas !
  • cerisia

Dévaliseur de librairies

#369 17 Juillet 2017 20:41:51

La saga du Trône de Fer est totalement addictive !!! et dire que je ne peux pas regarder la saison 7 :(

Bonne nouvelle lecture :)  et cool pour ta maison !
  • Stellade

Englouti sous les livres

#370 31 Juillet 2017 16:03:34

"La couleur du lait "me tente beaucoup... Je l'ai vu en médiathèque.
    Bonne lecture, rapide, je pense .
    J'espère qu'il te plaira.