Les marque-pages !

• latite06

Bookworm

#251 19 Juin 2010 18:42:04

Choukette a écrit
    Bambi_Slaughter a écrit

mais je me suis fait des marques pages spécial True Blood

Ah bah moi aussi :P

http://img192.imageshack.us/img192/5315 … od1.th.jpg

Comment vous avez fait ? Il est trop bien le tien, Choukette ! :-)

• Choukette

Lecteur professionnel

#252 19 Juin 2010 20:21:15

Moi je me sers de paint shop pro :)
    Si tu veux je peux t'en faire un sans soucis, tu me donnes les liens des images que tu veux mettre dessus, le texte etc... (par mp) et ensuite je m'en occupe :)
  • Luciole

Baby lecteur

#253 20 Juin 2010 15:06:21

J'aime bien l'idée d'en fabriquer des personnalisés pour chaque livre, je retiens...

Pour ma part, depuis deux ans environ, je plie simplement une feuille blanche jusqu'à avoir la taille du livre, et ayant toujours un crayon à portée de main pendant les lectures, j'y note les passages que j'aime et que je rajouterai à mon dico de citations.

Au bout d'un moment c'est sympa à relire, ce marque-page, en enchaînant les auteurs ^_^
    (Et pas peur de l'abimer, parce que des feuilles blanches ça se trouve ^^)
  • naki2164

Bibliothécaire en herbe

#254 22 Juin 2010 09:45:00

j'en ai quelque uns publicitaire smais j'utilise principalement celui que mon grand-père m'avait offert c'est un marque page papyrus avec des hieroglyphes
  • Florel

Traducteur de papyrus

#255 22 Juin 2010 11:56:43

J'ai cela, celui qui est égyptien est en papyrus et les autres plus le tout seul c'est ma belle soeur qui les a fait (sauf la fée :P )<image> <image>

Puis y'en a d'autre

Dernière modification par Florel (16 Décembre 2010 20:36:41)

• Vozrozhdenyie

Super-Livraddictienne

#256 22 Juin 2010 12:00:03

Ils sont super!
    Si c'est ta belle soeur qui les a fait et bien chapeau car ils sont magnifiques! :pink: :ok:
  • Desirdelire

Lecteur confirmé

#257 22 Juin 2010 12:02:06

Eh Eh.. j'ai lu les 26 pages ! *fière* :cool:

Alors.. mes marques-pages..
    Ces derniers temps j'utilise tout ce qui me tombe sous la main.. souvent un post-it, qui reste blanc (enfin plutot vert :goutte:).. Et sinon (j'ai honte :tetemur::sifflote:) je laisse mon livre ouvert quand je dois m'arreter précipitemment.; mais ça aime les tranches :'S Avant j'utilisais souvent des marque-page publicitaires, mais je les perdais tous :angel:... Mais avec ce sujet, je sens que je vais me lancer dans la fabrication de marque(-ta)-page :D (ca va etre génial, habile comme je suis =D) Si je suis assez contente du résultat que pour ne pas avoir honte de vous le montrer, je ferai une photo =)

Ils sont tous magnifiques vos marque-page :heart: je suis jalouse ! :clapi:
  • Florel

Traducteur de papyrus

#258 22 Juin 2010 12:14:20

Vozrozhdenyie a écrit

Ils sont super!
    Si c'est ta belle soeur qui les a fait et bien chapeau car ils sont magnifiques! :pink: :ok:

Merci :) Si tu veux voir ce qu'elle fait car elle travaille dans la décoration voici l'adresse de son site http://www.murielrossano.com/

• Waylander

Néophyte de la lecture

#259 22 Juin 2010 16:42:11

De mon côté, j'utilise tout et n'importe quoi comme marque-page :

Carte bleue, carte de piscine, papier vierge, morceau de plastique trouvé je-ne-sais-où, véritable marque-page, stylo etc...Faut dire que les passages qui me plaisent je les "marquent" donc parfois je me retrouve avec 10 marques-pages dans le roman que je lis. O_O
  • Snow

Snow

#260 22 Juin 2010 21:26:46

bah moi j'ai un beau marque page reçu dans mon swap mais il est plein de paillette du coup j'ose pas l'utiliser (pour le moment vu que le lit Mars, je vois mal Mars et les paillettes)
    Sinon j'en ai 2-3 publicitaires (dont un de la librairie du coin et un avec les horaire de la biblio alors que j'y suis toujours pas inscrite...)

Sinon j'utilise toujours un vieux billet de train (du train régional acheté à la machine donc c'est gros comme une carte de crédit ^^)