Les marque-pages !

• Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#271 23 Juin 2010 11:37:31

J'aime bien quand il y a un marque page qui va avec le livre. Mais dans ce cas je le laisse dans le livre et je ne m'en ressers pas.
    Sinon j'aime bien les publicitaires, il y en a des superbes. Comme chez L'Atalante et Mnémos. Ou le Sonatine qui représente un flingue avec marqué en dessous "Lisez", j'adore.
    J'ai un marque-page Titi en plastique et un de l'Eléphant de Nantes en métal que je laisse en exposition, ils sont un peu lourds, je préfère les exhiber ^^
    Sinon maintenant j'utilise celui que Matilda m'a fait en Swap, il est joli et de la bonne taille pour mes lecture, c'est impec' ^^

Sinon je ramasse tous les publicitaires que je trouve. En BD/manga j'en ai pas mal notamment. ^^'
    Mais je les utilise peu, sauf si j'ai perdu l'autre momentanément.

J'aimerais bien en fabriquer d'autres, mais je n'ai ni imprimante ni machine pour plastifier. Du coup comme je ne suis pas manuelle, ça me demanderait beaucoup d'investissement (testé et approuvé pour le Swap pour deux petits marque pages de rien du tout même pas plastifiés)
  • karline05

Very Important Lecteur

#272 23 Juin 2010 13:14:45

de même en ce moment j'utilise ceux que mon adorable swappeuse m'a confectionné
    ce si charmat petit dragon, merci encore Erato
  • gerry29

Petit chimiste des mots

#273 23 Juin 2010 20:39:25

Et bien moi, je me suis offert un marque-page "La Joconde" lors de mon séjour à Paris, et je ne le quitte plus :pink:
  • Vozrozhdenyie

Super-Livraddictienne

#274 24 Juin 2010 18:04:03

Bon ben je collectionne les marque-pages mais toujours gratuits, j'en achète jamais...
    Il y a les cartes/images...

<image>

Et les marques-pages:

<image>

Mais mes 3 préférés restent ceux-là. L'éléphant je ne l'utilise presque jamais car il abime les pages, celui avec Maxime Chattam est pour les livres "grand format"" et la carte Laurell K. Hamilton pour les livres "version poche"...

<image>
  • karline05

Very Important Lecteur

#275 24 Juin 2010 19:13:55

jolie ta collection et impressionnante aussi
  • Choukette

Lecteur professionnel

#276 24 Juin 2010 19:30:40

Question bête : vous les avez où tous les marque-page avec des images de livres dessus ?
  • Vozrozhdenyie

Super-Livraddictienne

#277 24 Juin 2010 19:33:11

Choukette a écrit

Question bête : vous les avez où tous les marque-page avec des images de livres dessus ?

Ben celui d'Autre-monde je l'ai eu au Quais du Polar (Lyon) pendant la dédicace de Maxime Chattam...
    *** et quand il est parti, je suis retournée pour en reprendre d'autres :sifflote: :sifflote: :sifflote: *

• Fée Bourbonnaise

Mécène des éditeurs

#278 24 Juin 2010 19:33:56

Dans les librairies ou sur les salons, Choukette. Ce sont des marque-pages publicitaires gratuits.
  • Choukette

Lecteur professionnel

#279 24 Juin 2010 19:36:05

Fée Bourbonnaise a écrit

Dans les librairies ou sur les salons, Choukette. Ce sont des marque-pages publicitaires gratuits.

Je ne suis encore jamais allée dans un salon mais en librairie j'en ai jamais vu O_o

• Sphinxou

Puits de lecture

#280 24 Juin 2010 19:36:38

Dis dont, y en a certain qui en ont un sacré collection! :clapi:
    Perso, j'en au juste quelques-un que je fais tourner, sinon défois j'utilise des post-it [ceux qu'on peut trouver dans les agendas; c'est une amie qui m'en a passé pas mal]