Les marque-pages !

• Vozrozhdenyie

Super-Livraddictienne

#391 16 Décembre 2010 19:17:56

100choses a écrit

Sinon, j'ai retrouvé mon marque-page chéri...dans un de mes livres de cours que j'avais "oubli" sur une étagère depuis un mois. :ohlecon:

Bah tu vois que tu l'as retrouvé! :D :bisous:

Dieu, tu es fini!!!! :fouet: :pan: :pan: :pan: :pan: :pan: :pan: :pan: :pan: [ :ptdr: ]

• Florel

Traducteur de papyrus

#392 16 Décembre 2010 19:19:06

Merci Voz. Mais je suis Dieu donc Immortelle. =D
    Franchement vous les considérez vraiment comme des marques pages ???
  • Méloë

Gastronome littéraire

#393 16 Décembre 2010 19:20:18

Ben certains sont super jolis, comme ceux que Bookdep' joint à chaque commande par exemple. Bon après, les gibert, j'avoue que j'y fais totu de suite beaucoup moins attention.
  • Vozrozhdenyie

Super-Livraddictienne

#394 16 Décembre 2010 19:26:15

On en reçoit jamais à la maison des machins pareils... :pleur:
  • Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#395 16 Décembre 2010 19:29:37

J'adore les marques pages de chez Mnémos, à l'image de leurs livres. Ils sont trop beaux ! Impossible de leur faire du mal (d'ailleurs j'ai même du mal à m'en servir, j'ai trop peur de les abîmer ^^). Dès que j'en vois en librairie, j'en prends ^_^
    Après un marque page Orangina par ex, il peut se déchirer, se tordre, se perdre tant qu'il veut, j'm'en tape.
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#396 16 Décembre 2010 19:31:07

Babynoux a écrit

ok d'accord =) malheureusement je n'ai encore jamais pu aller à un salon du livre genre à Paris ou autre =/ un jour bientôt =)

Je suis comme toi je n'ai jamais eu l'occasion de faire de salon :(

Florel a écrit
    hylyirio a écrit
    Mabiblio1988 a écrit

Je pense que c'est les marques pages offerts dans les livres ou dans les librairies...

Oui, c'est ça...
    J'en ai pas mal que j'avais pris en plusieurs exemplaires lors du salon du livre de Bruxelles l'an passé... et d'autres qu'on m'envoie parfois en plusieurs exemplaires...

Vous allez me tuer :tomatoes: Ceux qu'on trouve dans les livres ou en libre service, qui sont je trouve du genre publicitaire et tout simple, je les déchire au fur et à mesure de ma lecture si je trouve des beaux passages :bave:

J'arrive  pas à les prendre pour des marques pages c'est grave ???

Je ne les utilise pas comme marque page. J'en garde toujours un ou deux si jamais quelqu'un aurait besoin d'un marque page en urgence. Pour ma part, c'est toujours le même depuis de longues années. Tant qu'il tient encore le coup :)

100choses a écrit

@ Dieu: Sacrilège! Non, perso, je les garde précieusement, mais ça ne me choque pas non plus.

Sinon, j'ai retrouvé mon marque-page chéri...dans un de mes livres de cours que j'avais "oublié" sur une étagère depuis un mois. :ohlecon:

Super contente pour toi :)

• Méloë

Gastronome littéraire

#397 16 Décembre 2010 19:42:33

merci :D
  • Florel

Traducteur de papyrus

#398 16 Décembre 2010 19:53:22

J'en ai plein des vrais marques pages, mais d'un côté je me demande bien pourquoi vu que je me sers souvent des mêmes et au max 2 3. :s
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#399 16 Décembre 2010 19:55:06

Je suis comme toi Flo, avec les swaps et les cadeaux divers je me retrouve avec un total de 4 marques pages (sans compter les 7 du swap qui vont arriver) mais au final c'est toujours le même...
    C'est au cas où on en perdrait un lol.
  • Florel

Traducteur de papyrus

#400 16 Décembre 2010 20:10:27

Je dois bien en avoir 40 alors je peux en perdre plus d'un je crois :ptdr:

Dernière modification par Florel (16 Décembre 2010 20:10:36)