Les marque-pages !

• joyeux-drille

Cyrano de Fontenay

#451 13 Mai 2011 17:49:02

Mon mauque-ta-page est une carte postale représentant l'affiche de l'édition 2006 (c'est dire sije suis conservateur !) des Imaginales, à Epinal. Elle a bien blanchi côté illustration, bien jauni de l'autre, elle est bien corné aux coins, mais c'est mon marque-ta-page ! En plus, c'est rigide et, en collant dessus des post-it, je peux prendre des notes facilement !
  • Vozrozhdenyie

Super-Livraddictienne

#452 13 Mai 2011 18:32:45

miss bunny a écrit

moi j'ai une question : où les gardez-vous vous marque-pages ? Dans une enveloppe ? Une boîte ? ou bien ils trainent un peu partout et vous les retrouvez au petit bonheur la chance ?

Je suis en train de me demander comment je vais les conserver, parce que ça commence à devenir du grand n'importe quoi et je vais finir par les semer ...

Dans des boites. J'en ai une petite transparente où je mets tout ceux qui peuvent rentrer dedans et une plus grande (ancienne boite à biscuits en fait ^^) pour le reste

• Babynoux

Mange-mots

#453 13 Mai 2011 20:06:19

moi ils sont dans une boite =)
  • Luthien

Parent d une bébé PAL

#454 13 Mai 2011 20:09:31

miss bunny a écrit

moi j'ai une question : où les gardez-vous vous marque-pages ? Dans une enveloppe ? Une boîte ? ou bien ils trainent un peu partout et vous les retrouvez au petit bonheur la chance ?

Je les garde entassés dans un tiroir. ^^

• Amethyst

Constructeur de PAL

#455 13 Mai 2011 20:11:26

Ils sont dans une boite ^^
  • Seela

Bibliothécaire en chef

#456 13 Mai 2011 20:45:51

Merci pour toutes ces réponses ! Je vais partir à la recherche du contenant idéal ^^
  • Julii

Marin sur les mers du savoir

#457 15 Mai 2011 12:45:42

je viens d'en recevoir un des hauts conteur et aussi de Promise... ça doit m'en faire 5 ou 6 maintenant :)

Et comme je suis une gentille petits fille qui sait se servir de ses doigt je vais en fabriquer pour la fête des mômans :)

Dernière modification par Julii (15 Mai 2011 13:34:02)

• la grotte des livres

Néophyte de la lecture

#458 15 Mai 2011 13:31:00

J'en ai pas mal aussi (à chaque livre son marque page) mais mon neveu en a réalisé un à son effigie, alors forcément il est devenu l'officiel!
  • Träumer

Lecteur timide

#459 15 Mai 2011 21:27:55

J'ai parcouru un peu le sujet, et vous avez tous pas mal d'imagination, n'empêche.

Moi de mon côté, bah... j'utilise des post-it, la plupart du temps ^^'' Je supporte pas les grands marque-pages, ils finissent toujours un peu déchirés ou pliés. Donc je préfère mes post-it, que je remarque directement au moins!
  • Maïko

Lecteur timide

#460 25 Juillet 2011 10:05:44

Fée Bourbonnaise a écrit
    Maïko a écrit

j'en ai deux beaux en sable colorés

Tu aurais une petite photo ? Je connais le principe et je trouve ça très joli mais c'est pas un peu fragile ? Tu les as plastifié peut-être ?

Voici la photo de mes deux marques-pages en sable coloré (donc un qui a un peu été machouillé par mon chien ^^")
    <image>