Les marque-pages !

• Toute la lecture de sev

Commis de lecture

#671 13 Avril 2012 15:19:28

Une autre adresse “les2encres@choletais.com” j’ai envoyé un mail c’est ok envoi d’une enveloppe timbrée et à ton nom à l’adresse suivant :
    Editions des 2 encres
    bp 21
    16190 Montmoreau Cedex
  • Leaven

Lecteur invétéré

#672 13 Avril 2012 16:35:06

Wouah les filles, merci pour les tuyaux! Il fut un temps où je les achetais mais dans les librairie près de chez moi ce sont toujours les mêmes et ils sont de moins en moins beaux je trouve... Alors du coup j'ai fait pas mal de modèle avec Photoshop, je n'ai plus qu'à les imprimer, mais je ne trouve pas le bon papier, vous utilisez quoi comme papier vous ? (j'aime que les MP soient assez solides).

Merci Hylyirio pour le lien, je vais aller voir ça tout de suite!

C'est vrai que je les collectionne, mais ceux que je reçois sont souvent publicitaires et pas très jolis, mais qui sait ? Quand j'en aurai d'avantage, des beaux, je ferai une petite photo :).

Edit : voilà j'ai contacté les éditeurs de la page d'Hylyirio, on verra bien! Mais vu qu'on est vendredi soir, je ne m'attends pas à recevoir de réponses avant la semaine prochaine! J'ai aussi écrit aux éditions Milady, dont je suis archi-fan, on ne sait jamais ;).

Pour toutes celles qui ont écrit, je croise les doigts!:derder:

Dernière modification par Ahrwilyawen (13 Avril 2012 17:08:23)

Commis de lecture

#673 13 Avril 2012 17:40:57

ahrwilyawen, il faut que tu prend du papier à dessin!! il faut un grammage élevé du 250g voir plus si tu trouve! mais plus le grammage est élevé plus il est cher!
    Moi j'ai eu que des avis favorable pour l'instant 5 ou il me les envoi en direct et 2 ou je dois leur envoyé une enveloppe timbré et à mon nom!!
    J'ai hate de les recevoir
  • Kelith

Chercheur de mots

#674 13 Avril 2012 17:46:48

J'ai reçu ceux des éditions Scrinéo et franchement, il n'y sont pas allés avec le dos de la cuillère ! J'ai eu 12 marque-pages et une affiche ! Et aussi un petit mot très sympathique ! :D Ils sont vraiment sympa, y a pas à dire ! :pouceleve:

• Ritw

Bibliophile

#675 13 Avril 2012 19:28:52

Kelith a écrit

J'ai reçu ceux des éditions Scrinéo et franchement, il n'y sont pas allés avec le dos de la cuillère ! J'ai eu 12 marque-pages et une affiche ! Et aussi un petit mot très sympathique ! :D Ils sont vraiment sympa, y a pas à dire ! :pouceleve:

Je l'ai également reçu ce matin et j'ai eu la même chose :D Merci Scrineo !

• Leaven

Lecteur invétéré

#676 13 Avril 2012 20:23:54

lamiss59283 a écrit

ahrwilyawen, il faut que tu prend du papier à dessin!! il faut un grammage élevé du 250g voir plus si tu trouve! mais plus le grammage est élevé plus il est cher!
    Moi j'ai eu que des avis favorable pour l'instant 5 ou il me les envoi en direct et 2 ou je dois leur envoyé une enveloppe timbré et à mon nom!!

Ah d'accord! Merci! Ok alors je vais voir ça :) Papier à dessin, je n'y avais même pas pensé! :ohlecon:

J'ai déjà eu deux réponses positives ce soir, de chez Ad Astra et Gallmeister, dans les deux cas je dois envoyer une enveloppe timbrée à mon nom, mais pas de soucis, j'ai fait mon stock de timbres le mois dernier à La Poste hé hé ;) et c'est déjà super d'avoir eu des réponses positives, surtout que les personnes qui m'ont répondu sont très gentilles, c'est génial car on échange, on communique, on partage... . C'est ce que je préfère dans tout ça! :)

Et sinon, je suis contente pour vous les filles avec Scrineo! :) Vous nous faites une photo des colis please ???? ;)

Dernière modification par Ahrwilyawen (13 Avril 2012 20:26:30)

• Vozrozhdenyie

Super-Livraddictienne

#677 13 Avril 2012 20:28:58

Ahrwilyawen a écrit

Et sinon, je suis contente pour vous les filles avec Scrineo! :) Vous nous faites une photo des colis please ???? ;)

Ce sera dans mon In my mailbox de dimanche ;)

• Leaven

Lecteur invétéré

#678 13 Avril 2012 20:42:15

Vozrozhdenyie a écrit
    Ahrwilyawen a écrit

Ce sera dans mon In my mailbox de dimanche ;)

Rahaaaa! T'aimes vraiment torturer les gens toi hein! Sadique! =D

Commis de lecture

#679 13 Avril 2012 22:24:00

Ahrwilyawen a écrit
    lamiss59283 a écrit

Ah d'accord! Merci! Ok alors je vais voir ça :) Papier à dessin, je n'y avais même pas pensé! :ohlecon:

J'ai déjà eu deux réponses positives ce soir, de chez Ad Astra et Gallmeister, dans les deux cas je dois envoyer une enveloppe timbrée à mon nom, mais pas de soucis, j'ai fait mon stock de timbres le mois dernier à La Poste hé hé ;) et c'est déjà super d'avoir eu des réponses positives, surtout que les personnes qui m'ont répondu sont très gentilles, c'est génial car on échange, on communique, on partage... . C'est ce que je préfère dans tout ça! :)

De rien moi j'ai imprimer sur du papier normal puis coller sur du papier haut grammage sinon tu peux imprimer sur du papier glacer ou photo pour faire plus beau et coller sur du carton ca fait rigide et très beau! (met faut prendre de la bonne colle sinon ca risque de ses détaché!)

• Invité

Invité

#680 14 Avril 2012 11:39:42

J`ai reçu ce matin une enveloppe des éditions hachette jeunesse,dedans il y avait:

Rien! :(