Les marque-pages !

• Sakinia

Chercheur de mots

#771 24 Avril 2012 20:54:29

Pour moi non je n'ai pas envoyer d'enveloppe  :/
  • Leaven

Lecteur invétéré

#772 24 Avril 2012 21:37:24

Oui moi aussi j'ai envoyé une enveloppe timbrée à Gallmeister :-).
  • Leaven

Lecteur invétéré

#773 25 Avril 2012 15:58:52

Alors, hier j'en ai reçu 6 des éditions Chloé des lys et une trentaine des éditions Arléa.

Aujourd'hui j'en ai reçu 5 des éditions Le Bréal et un énorme paquet des éditions Aden avec... 128 marque page!!!

J'étais vraiment saisie en ouvrant le colis, mais en fait, il y a juste 6 ou 7 marque-page qui sont après en une vingtaine ou trentaine d'exemplaires chacuns, c'est cool comme ça je vais pouvoir les distribuer autour de moi :).
  • Vozrozhdenyie

Super-Livraddictienne

#774 25 Avril 2012 16:00:40

128? Et ben dit donc, ils les ont vraiment en gros =)
  • Leaven

Lecteur invétéré

#775 25 Avril 2012 18:07:01

C'est clair, j'ai halluciné! Quand j'ai senti les "blocs" à travers l'enveloppe à bulles, j'ai cru que c'étaient peut-être un cadeau comme une boîte à marque-page ou quelque chose comme ça, mais non, c'étaient des MP O_O.

J'ai trouvé dans quoi les ranger, pas besoin d'acheter une boîte à chocolats, du moins pas tout de suite lol, avec ma mère hier on triait les cartons du déménagement pas encore défaits et j'ai retrouvé une boîte en bois qui contenait une bouteille de vin, on l'avait offert à mon père pour ses 45 ans et je l'avais récupérée, elle est toute en bois sauf un côté, le couvercle en fait, qui est en plastique transparent, elle est bien grande, c'est parfait!
    Je vais la customiser et ensuite je vous montrerai ça ^^.
  • Sakinia

Chercheur de mots

#776 25 Avril 2012 18:12:17

128 Mps O_o

Pour ma part aujourd'hui j'ai reçu 2 MP's de régions midi pyrénées !
  • Myiuki22

Empileur d étagères

#777 26 Avril 2012 20:34:15

Trop contente =D Aujourd'hui j'ai reçu des marque-pages des éditions Sonatine, Albin Michel Wiz, Black Moon et Scrinéo ! Pour y jeter un œil, c'est ici. J'ai hâte d'en recevoir d'autres !
  • hylyirio

Lecteur-express

#778 26 Avril 2012 20:55:32

Ahrwilyawen a écrit

Alors, hier j'en ai reçu 6 des éditions Chloé des lys et une trentaine des éditions Arléa.

Aujourd'hui j'en ai reçu 5 des éditions Le Bréal et un énorme paquet des éditions Aden avec... 128 marque page!!!

J'étais vraiment saisie en ouvrant le colis, mais en fait, il y a juste 6 ou 7 marque-page qui sont après en une vingtaine ou trentaine d'exemplaires chacuns, c'est cool comme ça je vais pouvoir les distribuer autour de moi :).

ah oui, carrément !
    ça c'est pas mal :) c'est vrai que ça permet de faire plaisir autour de soi :)

• harmo20

Useur de marque-pages

#779 27 Avril 2012 10:38:54

Je fais aussi la collection :)
    Je n'en ai pas beaucoup, mais je préfère les avoir gratuits ou me les faire :)
    J'adore les créer... Si vous voulez voir des exemples c'est par ICI
  • Leaven

Lecteur invétéré

#780 27 Avril 2012 15:41:02

C'est vrai que c'est top de se les créer! Au moins on peut décider des emplacements, de ce qu'on met et tout.

Moi pour les éditions Milady j'aurai pas d'autre choix que de me les créer moi-même à partir des couvertures de livres ou d'image du site je crois, car j'ai toujours rien reçu de leur part :S.