Est-ce que quelqu'un connait un site où je pourrais imprimer des marque-pages ??? Mon imprimante est... de mauvaise qualité (dirons-nous pour être poli.) Sachant que les formats type 10*15 ne me conviennent pas ^^
J'ai déjà les marque-pages (que j'ai fabriqué ou téléchargé) mais j'ai un problème pour les imprimer... Mon imprimante est de mauvaise qualité...et je cherche un site internet où je pourrais les faire imprimer...
J'ai déjà les marque-pages (que j'ai fabriqué ou téléchargé) mais j'ai un problème pour les imprimer... Mon imprimante est de mauvaise qualité...et je cherche un site internet où je pourrais les faire imprimer...
Je crois que les filles ont parlé de Clicpostal! Désolée j'avais mal compris! Moi je dis bravo si tu les fabriques! Moi je suis un peu nulle en création de quoique ce soit! :)
J'ai commandé sur clicpostal samedi dernier et j'attends toujours, pourtant sur le site ils disent que c'est expédié depuis le 9... En plus dedans y'a un mp pour un swap j'espère que ça arrivera à temps !
Sinon j'ai reçu les mp d'Actes Sud avec une dizaine de mp et un magnifique carnet et Black Moon avec 2 très beaux mp, ils m'ont beaucoup gâté !!
J'ai commandé sur clicpostal samedi dernier et j'attends toujours, pourtant sur le site ils disent que c'est expédié depuis le 9... En plus dedans y'a un mp pour un swap j'espère que ça arrivera à temps !
Sinon j'ai reçu les mp d'Actes Sud avec une dizaine de mp et un magnifique carnet et Black Moon avec 2 très beaux mp, ils m'ont beaucoup gâté !!
je cherche des marque-pages magnétiques, auriez-vous une idée d'où je pourrais en dénicher des sympas ? Ils ne sont pas facile à trouver
Je confirme ils sont très bien cachés ces marque-pages... J'avais trouvé un site internet mais ils étaient super cher sans compter les frais de port. Sinon, je n'en ai jamais recroisé depuis mon séjour au Marineland.