Les marque-pages !

• Booklimique

Dompteur de pages

#961 10 Juin 2013 14:15:48

Elahbulle a écrit

Par contre la plastifieuse, ça me tente bien cette chose ! Vous utilisez lesquels ? Il faut quoi comme matériel avec ?

Je ne pourrais pas te dire de quelle marque il s'agit... On était tombés dessus par hasard dans un magasin hard discount très connu =)
    Tu as juste besoin de pochettes à plastifier, mais normalement tu en as quelques unes de vendues avec.

• Elahbulle

Petit joueur sur les mots

#962 10 Juin 2013 15:09:21

Booklimique a écrit
    Elahbulle a écrit

Par contre la plastifieuse, ça me tente bien cette chose ! Vous utilisez lesquels ? Il faut quoi comme matériel avec ?

Je ne pourrais pas te dire de quelle marque il s'agit... On était tombés dessus par hasard dans un magasin hard discount très connu =)
    Tu as juste besoin de pochettes à plastifier, mais normalement tu en as quelques unes de vendues avec.

Ok merci de l'info, je regarderai ça à l'occasion ;)

• nane42

Amant des romans

#963 12 Juin 2013 22:11:45

Je me suis moi aussi mise a la création de marque page et je confirme la plastifieuse cela change la vie allez je vous montre

<image>

<image>

<image>

<image>

<image>

<image>

Et il y aussi une page sur mon blog où vous piquer des MP que j'ai fait alors hésitez pas si il y en a qui vous plaisent c'est par ici
  • Addy Blue

Serial lecteur

#964 12 Juin 2013 22:16:02

Très beaux MP nane! J'avoue que la plastifieuse rend vraiment un résultat tiptop!
    J'avais regarder aussi un peu sur différents sites mais il y a de tous les prix là dedans O_O en général les moins chères étaient aux alentours de vingt euros pour info pour celles qui en cherchent ;)
  • nane42

Amant des romans

#965 12 Juin 2013 22:24:20

Merci Lecume-des-mots ça me fait plaisir. C'est pas encore au top top mais je m’exerce . Pour les prix , c'est a peu près ca moi j'ai payé la mienne 15 euros en grande surface , en plus on arrive en période de rentrée scolaire c'est là qu'elles sont les moins cher et après les pochette qui vont dans la plastifieuse c'est a peu près 5 euros les 25 pochettes, enfin ds mon hypermarché c'est ce tarif là. <
  • Booklimique

Dompteur de pages

#966 12 Juin 2013 22:43:29

Nane, tes MP sont superbes ! J'adore celui de Jane Eyre :)

Pour la plastifieuse, j'en ai eu pour moins de 30€ !
  • nane42

Amant des romans

#967 12 Juin 2013 22:55:33

Booklimique a écrit

Nane, tes MP sont superbes ! J'adore celui de Jane Eyre :)

Pour la plastifieuse, j'en ai eu pour moins de 30€ !

Merci beaucoup :)

• Addy Blue

Serial lecteur

#968 13 Juin 2013 07:44:40

Ah oui avec la rentrée ça va peut être être l'occasion d'aller voir si je peux en trouver une... :sifflote: Parce que pour le moment je me débrouille avec de l'adhésif pour recouvrir les livres mais c'est pas top forcément!
  • Stieg

Improvisateur de marque-pages

#969 13 Juin 2013 11:45:00

Ah je vais peut-être regarder ça aussi. Pour les swaps c'est toujours hyper compliqué d'en trouver de chouettes dans le thème... et puis c'est toujours mieux quand c'est "fait main"
  • Vozrozhdenyie

Super-Livraddictienne

#970 13 Juin 2013 13:09:50

La plastifieuse, je l'avais achetée à 20€ pour réaliser mes cours et ben elle me sert aussi pour les MP =D
    Ce fut une dépense utile! =)