#173 24 Août 2018 09:26:48
Merci, mon suivi en a bien besoin, pour ne pas dire que je l'ai laissé à l'abandon :goutte:
Comme je suis toujours très éparpillée dans mes lectures, c'est pas toujours évident de faire un point ici sur tout ça :lol:
En fait c'est plutôt organisé quand même, j'ai toujours en cours un livre audio sur support CD que j'écoute dans ma voiture, un livre audio chez audible que j'écoute à la maison, un roman papier, un livre de développement personnel, une BD ou un manga et parfois encore un livre en plus.
Et pour ceux qui demanderait, ça ne m'a jamais posé de soucis, j'ai même toujours eu du mal à ne lire qu'un livre à la fois, mais disons que depuis que j'ai plongé dans les livres audios c'est devenu pire :lol:
Et donc en ce moment, je lis Le premier Jour du reste de ma vie de Virginie Grimaldi, c'est exactement comme tu le dis, léger et sans prise de tête et du coup ce n'est pas ce que je préfère, mais ça se lit bien quand même, pour l'été et je trouve Marie le personnage principale attachante sans être pénible.
Je vais devoir le finir rapidement car il va reprendre son voyage,
il fait le tour du monde.
Sinon j'écoute chez audible le portrait de Dorian Gray de Oscar Wilde, je n'en suis qu'au début, mais je le trouve assez fascinant, à voir sur la durée.
J'écoute aussi le miracle Spinoza de Frédéric Lenoir et pour moi qui suis une quiche en philosophie, j'apprends énormément de chose, même si d'autres restent assez obscures :grat:
Et à la bibliothèque j'ai emprunté et commencé une biographie de Vercingétorix par Jean-Louis Brunaux qui est sorti cette année et qui s'annonce passionnante :pink:
stellade a écritje fais remonter ton suivi :ptdr:
Bonne lecture avec le Grimaldi...c'est léger et sans prise de tête, idéal pour l'été cette croisière en folie.
Bonne continuation, bises à Marie, Camille et Anne ;)
Dernière modification par jelydragon (24 Août 2018 09:30:19)