@Camille : Mon dieu, qu'est ce que tu me fais rire avec tes w :ptdr:
Ahah, moi je suis l'originale qui a pris maths :lol: (Et pour ne rien arranger, grec en option !) C'est drôle en tous cas, j'aime bien voir les différentes vues sur les sections selon les lycée =)
J'aime beaucoup le social aussi, les interactions, les échanges ! Ca enrichit énormément je trouve ! C'est bien ça d'aller dans l'électronique, l'informatique... Ca manque de femme dans le domaine ! :D Ne t'en fais pas, moi j'ai totalement changé de direction pour mon orientation cette année, avant je voulais travailler avec les enfants en bas âge, donc c'est un changement assez radical ! :lol:
Ah oui c'est fou quand même ! Notre futur médecin Jooh te proposera une diagnostique une fois le diplôme en main. =D (J'espère que tu n'es pas pressée !)
Oh oui c'est exactement ça, c'est joli la façon dont tu le dis. :pink:
Bisous ma Camille, passe une bonne soirée ! :bisous:
@
Emisa : Ahah, mais ne t'en fais pas, c'est fort contagieux, tu vas le devenir très vite ! Là, tu vois, tu commences déjà à attraper le virus :lol:
Ooooh mais que ça me fait plaisir de faire découvrir à tant de monde ! Je vais mettre plus de liens musicaux maintenant si vous aimez découvrir =D
Il faut que nos suivis soient un régal pour les yeux et les oreilles !
Eh, eh, ton lycée est un lycée bien ! :lol: Non je rigole, et pour les ES, moi je t'avoue que j'ai hésité entre ES et L, car je trouve que c'est réellement une filière super intéressante et que tu continues à faire de tout, donc je trouve ça assez admirable ! Tu as pris quoi comme spécialité Emi ? :heart:
Et si ce n'est pas parfait tout ça, nous nous complétons à la perfection les filles !
Je viens de le lire trois heures de suite sans aucun moment d'ennui, si ce n'est pas un signe ! :pink:
Gros bisous ma Emi :heart:
@Jooh : Pour les chapitres, ce n'est pas parce que ça paraissait en feuilleton dans un journal ? Remarque, même en feuilleton, ça faisait pas long l'épisode ! Donc on va garder l'idée que notre Tolstoï est un homme de génie qui a pensé à nous en écrivant son livre. :pink:
Chiche ? Honnêtement, je vous suis si je n'ai pas trop de livres à lire pour mon entrée en prépa ! :D Imagine qu'il est sur la liste, ça fera une pierre deux coups ! :aouh:
Mais oui c'est PASSIONNANT !! Il parle tellement bien, d'une manière posée et tout, en fait ce qui me plait tellement entre Levine et Stepane c'est leurs caractères tellement opposés qui se complètent à merveille avec leur amitié ! Par contre Vronski commence sérieusement à m'énerver avec Anna, leur histoire est trop traînante pour moi :lol: Kitty m'énerve un peu, elle fait encore très enfant mais je l'aime bien par égard pour Lévine ! (Bien que si elle me le laisse, je ne dis pas non :P)
Comme je te l'ai dit, c'est avec un énorme plaisir que je te fais ce cadeau ! :D
Oui, j'ai pensé à toi et à Anou en l'achetant, je te dirais ce que j'en pense quand je le lirai ! ;)
Gros bisous ma Jooh adorée. :heart:
J'ai bouquiné pendant trois heures aujourd'hui, ça fait un bien fou ! Donc j'ai bien avancé et j'en suis au chapitre XIII de la partie trois ! =) C'est tellement passionnant ! :pink:
Bonne soirée =)