#599 25 Octobre 2011 13:57:52
@Miv' : Ben, les textes qu'on fait en ce moment c'est un peu ça, et puis tout analyser en profondeur, (on décortique chaque mot, chaque virgule !) à la fin ça enlève toute la poésie qu'on trouve dans les textes, c'est dommage !
@Ayame : Merci ! =D
@Lady K : Ahah, voilà qui me rassure pour le bac :ptdr: (j'ai commencé les fiches d'ailleurs et mon dieu, c'est looong xD)
Certaines choses sont tellement implicites qu'elles sont bien cachées et que seul le prof peut le voir et l'interpréter
Ouai, et même celle du prof parfois ne me convainc franchement pas ^^
Je suis hyper contente d'y aller, j'adore toute l'histoire Antique, la mythologie, et puis Rome niveau histoire de l'art c'est top :heart: J'y reste 5 jours plein, j'ai toute une liste de ce que je veux voir mais si tu veux me conseiller des endroits je prends =D Les lectures par contre je crois que je vais être obligée... j'ai pas commencé De Grandes espérances et c'est un pavé ! Et le pire c'est qu'on a loué un petit appartement et j'ai vu sur les photos qu'il y a une bibliothèque qui couvre tout un pan de mur, faut que j'en profite et je ne pourrais même pas :'S
@Caelina : Merci ! Pour le ryhtme ça va, heureusement que je lis vite ^^
Merci !
Et donc côté lecture, hum, pas beaucoup avancé... j'ai rien fini mais j'ai progressé un peu dans chaque ^^ Et j'ai acheté le magazine Books à la gare que je suis en train de lire et qui est franchement pas mal !
Dernière modification par Elinor (25 Octobre 2011 14:38:38)