[Suivi Lecture] Elinor

• Ellcrys

Serial lecteur

#651 14 Décembre 2011 10:55:33

Je n'avais pas été aussi exaspérée par Tess que toi, lorsque je l'avais lu !Bonne continuation et bonne journée !
  • Elinor

Insomniaque des livres

#652 22 Décembre 2011 11:03:05

Merci Ellcrys !

J'ai avancé (un peu, c'est mieux que rien), mais le temps passe trop vite, et le soir je suis trop fatiguée pour lire longtemps. J'en suis donc à 200 pages de notre chère Tess, j'espère atteindre les 250 avant ce soir...

J'ai commencé en parallèle Lire est le propre de l'homme qui est très intéressant et à mettre entre toutes les mains =)
  • Luthien

Parent d une bébé PAL

#653 25 Décembre 2011 14:30:15

Elinor a écrit

J'ai commencé en parallèle Lire est le propre de l'homme qui est très intéressant et à mettre entre toutes les mains =)

Je ne peux que t'approuver ! Bonne lecture ! :]

Et Joyeux Noël !

• Elinor

Insomniaque des livres

#654 28 Décembre 2011 19:08:42

Merci Luthien ! :bisous:

Alors, petite mise au point (pas beaucoup d'avancé, je vous rassure :P).

J'ai fini Lire est le propre de l'Homme et ça confirme ce que je disais précédemment ! Certains témoignages m'ont plus touchés que d'autres, j'en ferai surement un petit article sur mon blog (oui, oui il va reprendre un peu du service !).
    J'ai continué Tess mais je vais sûrement sauter quelques passages pour arriver vers la fin parce que c'est vraiment pas le genre de livre que je veux lire en ce moment.
    J'ai aussi lu La Bouquineuse de l'auteur Serbe, Zoran Zivkovic, qui est un coup de coeur :heart: (Et l'édition est vraiment superbe).

Je suis donc encore avec Tess et j'ai commencé Le mariage de Figaro ce matin, qui va me plaire je pense =)

J'espère que vous avez tous passé un beau Noël et qu'il vous a apporté de belles lectures ^^

Dernière modification par Elinor (28 Décembre 2011 19:09:32)

• Luthien

Parent d une bébé PAL

#655 29 Décembre 2011 11:41:02

J'ai bien aimé Le mariage de Figaro !
    Bonne lecture ! :]
  • Elinor

Insomniaque des livres

#656 30 Décembre 2011 01:04:13

Merci Luthien ! =)

Alors, attention, attention : billet sur mon blog ! =D Il fallait bien le miracle de Noël pour ça x) C'est un (petit) article récap' dans lequel je parle de plusieurs livres coup de coeur mais que je n'avais pas chroniqués ^^ C'est par ici ! Faire l'article m'a remotivée pour écrire donc j'espère poster un autre article avant la fin de l'année =)

Dernière modification par Elinor (30 Décembre 2011 01:04:37)

• Luthien

Parent d une bébé PAL

#657 01 Janvier 2012 09:45:10

Très bonne année Elinor ! :]
    Que lis-tu en ce moment ?
  • Elinor

Insomniaque des livres

#658 02 Janvier 2012 11:37:13

Merci Luthien, à toi aussi ! =D

J'ai fini Le mariage de Figaro ce matin que j'ai bien aimé, je vais enchainer avec En attendant Godot qu'il faut que je lise pour demain. ^^

Bonne année à tous ! Plein de belles choses pour cette nouvelle année =)
  • Luthien

Parent d une bébé PAL

#659 02 Janvier 2012 11:42:22

Bonne lecture ! ^_^ J'espère qu'il te plaira, j'ai beaucoup aimé cette pièce.
  • Elinor

Insomniaque des livres

#660 02 Janvier 2012 23:47:31

J'espère qu'elle me plaira autant que toi alors ^^ Surtout qu'il faut que je la lise trèèèèèès rapidement (demain donc) et que je ne l'ai pas encore commencé :P