#663 06 Janvier 2012 12:42:30
@Luthien : Je l'ai fini le lendemain, effectivement elle est très rapide et très bien ! J'ai beaucoup aimé, on commence à l'étudier en cours demain, ça va être intéressant. =)
@Ellcrys : Merci ! :bisous:
J'ai donc fini En attendant Godot comme je le disais plus haut, j'ai aussi fini Tess d'Urberville (bon, je ne l'ai pas lu en entier, juste les dernières pages, ça ne me passionnait vraiment pas !) et je suis maintenant plongé dans Cours familier de philosophie politique, hum, ça fait très sérieux dis comme ça :lol: Le sujet m'intéresse et c'est écrit de manière très accessible donc je me suis lancée ! Sinon en parallèle je vais commencer La place d'Annie Ernaux que l'on m'a preté.
Et aussi, samedi matin, petite virée dans Paris où j'ai acheté : Zéro faute de François Clozets, Les hirondelles de Kaboul de Yasmina Khadra (j'ai donc la trilogie maintenant ^^), Lignes de faille de Nancy Huston, mon livre de philosophie politique et Hécube d'Euripide en édition bilingue pour mon cours de Grec =)
Bonne journée à tous !
Dernière modification par Elinor (06 Janvier 2012 12:43:14)