#994 29 Avril 2019 16:19:42
Coucou !
Thecatlady et Aveline : J'espère qu'il vous plaira. De mon côté je compte bien retourner le voir très rapidement :D
Depuis mon dernier passage, j'ai lu
The Siren de Kiera Cass et je ne vous le recommande pas, bien au contraire ! Quelle grosse déception. Il ne se passe rien, l'héroïne est exaspérante au possible et c'est niais au possible. Je n'ai vraiment pas aimé et j'ai eu un mal fou à le terminer... :S
Pour me remettre de cette lecture décevante, je me suis donc lancée dans une valeur sûre :
Percy Jackson and the Olympians, book 5 : The Last Olympian de Rick Riordan. Là au moins je suis sûre de passer un moment, même si c'est le dernier tome de cette série ...
Sinon, ce week-end je suis allée au salon Les Intergalactiques de Lyon et j'ai profité de la partie salon du livre pour revoir deux autrices que j'aime beaucoup : Aurélie Wellenstein et Ketty Steward. J'ai donc craqué pour deux de leurs romans :
Mers mortes d'Aurélie Wellenstein et
Confessions d'une Séancière de Ketty Steward. Je me suis également fait offrir
Pirates des Trois Mers de Guillaume Coulaty par ma mère. Moi qui commençait enfin à voir ma PAL diminuer, elle vient de reprendre du poil de la bête ! :lol:
Et vous, qu'avez-vous fait / lu de beau ce week-end ? :)