[Suivi lecture] CelebAngel

• CelebAngel

Englouti sous les livres

#481 18 Octobre 2017 14:32:44

Aur Addict a écrit

Cc !
    Ca fait un moment que je ne suis pas passée par là !
    Un petit coucou à toi donc ! Je vois que tu progresses bien dans tes lectures quand même ! :) Je t'envie ! Surtout de pouvoir être si régulière dans tes publications de chronique ! Je suis hyper hyper en retard, c'est abusé, trop de chose en même temps !
    Tu as lancé un swap!! Rrrrroohhh chouette ! Je vais le voir de ce pas !
    Pense à moi pr la WL ! Pour les 3 1ers mois au moins si tu peux !!
    Enormes :bisous: à toi !

J'essaie de garder un rythme de publication régulier sur le blog. Lorsque j'ai un peu de temps libre, j'écris mes chroniques ou mes tags puis je planifie mes articles. Comme ça, même si je suis un peu prise par le temps, je sais que mon article sortira quand même ;) Mais bon, ça ne m'empêche pas d'avoir toujours une ou deux chroniques en attente :lol:
    Des bisous ma belle !

Plume Lunatique : Merci :)

Bonjour à tous,

Un petit coucou du boulot. Entre deux coups de fils (qui sont assez rares aujourd'hui), j'en profite pour faire le tour du forum et passer vous faire un petit coucou :)

Ce matin, j'ai terminé En attendant Bojangles. J'ai beaucoup aimé ce roman qui, derrière son côté comique aborde un sujet assez dur. Je comprends très bien pourquoi il a remporté plusieurs prix littéraire.

Sinon, je ne en vous en ai pas parlé mais hier j'ai commencé le premier tome des Accords corrompus : Rêves de Glace de Kelly St Clare que j'ai reçu en partenariat avec NetGalley. J'ai beaucoup de mal à entrer dans l'univers et le style ne me plaît pas plus que ça ... Je pense que je vais quand même essayer de le finir, quitte à le lire un peu diagonale ... Je vous tiendrais au courant ;)

• MissTacha

Lecteur averti

#482 18 Octobre 2017 14:50:38

" En attendant Bojangles" j'en ai beaucoup entendu parler, mais comme tous les romans qui reçoivent des éloges j’hésite toujours à les découvrir. Mais apparemment tu as bien aimé.
    D'ailleurs je l'ai vu dans le rayon livres du supermarché, j'ai pris le bouquin, j'ai lu le résumé et puis je l'ai reposé !

Je ne connais pas ton nouveau livre, mais bonne lecture :) !
  • CelebAngel

Englouti sous les livres

#483 18 Octobre 2017 15:00:50

ChaCha25 a écrit

" En attendant Bojangles" j'en ai beaucoup entendu parler, mais comme tous les romans qui reçoivent des éloges j’hésite toujours à les découvrir. Mais apparemment tu as bien aimé.
    D'ailleurs je l'ai vu dans le rayon livres du supermarché, j'ai pris le bouquin, j'ai lu le résumé et puis je l'ai reposé !

Je ne connais pas ton nouveau livre, mais bonne lecture :) !

Merci :)

Je suis comme toi avec les romans dont on parle trop... Par curiosité, je l'avais ajouté à une de mes listes d'envie et je l'ai reçu dans un swap donc c'était l'occasion rêvée de le découvrir. Mais c'est vrai que je suis souvent déçue par les romans qui ont reçus trop d'éloges car j'attends tellement d'eux que je suis souvent déçue ...

• unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#484 18 Octobre 2017 17:51:51

J'ai acheté En Attendant Bojangles car beaucoup ici l'ont recommandé. Rien en vaut les avis des copains qui nous connaissent ;)
  • Plume Lunatique

Collectionneur de pages

#485 19 Octobre 2017 17:47:06

De rien. :)
  • CelebAngel

Englouti sous les livres

#486 20 Octobre 2017 13:47:38

unchocolatdansmonroman a écrit

J'ai acheté En Attendant Bojangles car beaucoup ici l'ont recommandé. Rien en vaut les avis des copains qui nous connaissent ;)

Je suis d'accord avec toi. Il m'arrive souvent de foncer sur un livre qui m'a été recommandé sans même lire le résumé...

Bonjour à tous !

Encore une après-midi bien calme en perspective. C'est comme un avant-goût de vacances au travail :) Je voulais en profiter pour travailler sur mes sujets de concours sur  GoogleDoc mais ... je ne me souviens plus de mon mot de passe :goutte: Du coup je travaillerai dessus ce soir après avoir fait mes courses et mon repassage ...

Bilan, je crois que je vais passer une grosse partie de l'après-midi à bouquiner tranquillement. Je vais peut-être réussir à finir Rêves de Glace. J'ai bien avancé dedans puisque j'en suis à 35% mais j'ai vraiment du mal avec l'univers et les personnages. Je trouve l'univers très brouillon et l'héroïne m'agace royalement ... Le seul personnage qui m'intrigue vraiment, c'est la reine qui est une femme méchante et torturée.

Sinon, hier j'ai commencé et terminé un petit roman jeunesse : Dragonologie, les Chroniques, tome 1 : A la recherche de l'Oeil du Dragon de Dugald A. Steer. Franchement, l'idée d'un roman où l'on suit deux enfants qui vont apprendre à découvrir et prendre soin des dragons est vraiment intéressante mais j'ai trouvé que tout allait trop vite. Bilan, ce n'est pas crédible. Le pire étant, à mes yeux, la résolution finale. C'est un peu fait à l'arrache ... Dommage !

Sur ce, je vous laisse et j'espère que vous passez une bonne après-midi :)

• MissTacha

Lecteur averti

#487 20 Octobre 2017 23:39:57

Dommage que tu n'ai pas aimé ta lecture, je passe mon tour, déjà le résumé ne me dit pas. Et dans Rêves de glace ça va un peu mieux ? Réconcilié avec l'héroïne :P ?
  • CelebAngel

Englouti sous les livres

#488 21 Octobre 2017 11:10:52

ChaCha25 a écrit

Dommage que tu n'ai pas aimé ta lecture, je passe mon tour, déjà le résumé ne me dit pas. Et dans Rêves de glace ça va un peu mieux ? Réconcilié avec l'héroïne :P ?

J'avance dans Rêves de Glace car un évènement a eu lieu et je suis curieuse de découvrir qui en est à l'origine et pourquoi. Par contre, l'héroïne me saoule toujours autant ... :lol:

• MissTacha

Lecteur averti

#489 21 Octobre 2017 19:06:20

Tant mieux si tu as pu trouver un intérêt au livre, bonne fin de lecture :D
  • Julie27

Administratrice

#490 21 Octobre 2017 19:22:23

J'espère que ça ira mieux pour tes deux lectures en cours (que je ne connais pas du tout).

Par contre, je crois que je vais finir par me noter "En attendant Bojangles"... Je l'ai vu un peu partout mais il ne m'attirait pas plus que ça (ni le synopsis, ni le titre, ni la couverture.... bref, je ne m'y serai pas intéressée spontanément).

Bonnes lectures.