#481 18 Octobre 2017 14:32:44
Aur Addict a écritCc !
Ca fait un moment que je ne suis pas passée par là !
Un petit coucou à toi donc ! Je vois que tu progresses bien dans tes lectures quand même ! :) Je t'envie ! Surtout de pouvoir être si régulière dans tes publications de chronique ! Je suis hyper hyper en retard, c'est abusé, trop de chose en même temps !
Tu as lancé un swap!! Rrrrroohhh chouette ! Je vais le voir de ce pas !
Pense à moi pr la WL ! Pour les 3 1ers mois au moins si tu peux !!
Enormes :bisous: à toi !
J'essaie de garder un rythme de publication régulier sur le blog. Lorsque j'ai un peu de temps libre, j'écris mes chroniques ou mes tags puis je planifie mes articles. Comme ça, même si je suis un peu prise par le temps, je sais que mon article sortira quand même ;) Mais bon, ça ne m'empêche pas d'avoir toujours une ou deux chroniques en attente :lol:
Des bisous ma belle !
Plume Lunatique : Merci :)
Bonjour à tous,
Un petit coucou du boulot. Entre deux coups de fils (qui sont assez rares aujourd'hui), j'en profite pour faire le tour du forum et passer vous faire un petit coucou :)
Ce matin, j'ai terminé En attendant Bojangles. J'ai beaucoup aimé ce roman qui, derrière son côté comique aborde un sujet assez dur. Je comprends très bien pourquoi il a remporté plusieurs prix littéraire.
Sinon, je ne en vous en ai pas parlé mais hier j'ai commencé le premier tome des Accords corrompus : Rêves de Glace de Kelly St Clare que j'ai reçu en partenariat avec NetGalley. J'ai beaucoup de mal à entrer dans l'univers et le style ne me plaît pas plus que ça ... Je pense que je vais quand même essayer de le finir, quitte à le lire un peu diagonale ... Je vous tiendrais au courant ;)