#498 25 Octobre 2017 20:50:29
Bonsoir tous le monde,
Bien que passant souvent sur le forum, je n'ai pas encore pris le temps de vous répondre. Il est temps d'y remédier !
@Mypianocanta : Je n'ai pas voté pour lui non plus mais les nombreux retours positifs m'ont donné envie de m'y intéresser. Et merci, je compte bien profiter de mes vacances en famille :)
@flory_lege : Si tout va bien, ma chronique sera en ligne avant le Book Club de dimanche ;)
@Plume Lunatique : Merci :) ça fait du bien de passer du temps avec mes parents et ma soeur.
@Bibliochat : ça me fait plaisir de te voir ici :bisous: Concernant Le secret de Pembrooke Park, tu le liras plus tard, c'est pas grave ^^
Sinon, j'en suis à la moitié de ma lecture. J'aime beaucoup le côté mystérieux qui règne autour de Pembrooke Park et la romance est vraiment légère, pile comme j'aime !
Et je suis ravie car mon swap Père-Noël Secret marche super bien. ça fait chaud au coeur de voir qu'autant de personnes apprécient mon idée ...
Côté vacances, je profite. Hier il a fait moche du coup j'ai fait les premières fournées de bredeles. Je ne suis pas sûre qu'il en restera pour Noël mais c'est pas grave. J'aime tellement en faire que je compte bien recommencer ;) Et aujourd'hui, retour du beau temps. Du coup je suis allée faire un peu de shopping avec ma mère vu que mon père et ma soeur travaillent.
Allez, je vous laisse. Je vais poursuivre ma lecture ;)