[Suivi lecture] CelebAngel

• CelebAngel

Englouti sous les livres

#491 22 Octobre 2017 09:13:27

@ChaCha25: L'intérêt est faible mais au moins il est là :lol: En plus il me reste moins d'une centaine de pages à lire donc j'espère le finir vite.

@Julie27: C'est vrai que ni le titre, ni le synopsis, ni la couverture ne donnent vraiment envie. Je m'y suis intéressée parce que tout le monde en parlait mais c'est vrai que d'un point de vue marketing, il ne vend pas du rêve...

Bonjour à tous !

Je profite d'être dans le TGV pour faire un petit point avec vous sur mes lectures, toussa toussa ;)

Je n'a pas encore fini Rêves de Glace car je n'ai pas eu le temps de lire hier soir. Entre le repassage et la valise à faire, je n'ai pas eu le courage de me poser pour lire. A peine me suis-je glissée dans mon lit que je me suis effondrée ...

Par contre, j'ai profité du début du trajet en train (je pars passer deux semaines chez mes parents) pour écrire et publier ma chronique de En attendant Bojangles d'Olivier Bourdeaut.

Comme d'habitude lorsque je pars en vacances, je suis incapable de partir sans glisser quelques livres dans ma valise. Cette fois-ci j'en ai mis 4 :
    - Library of Souls de Ransom Riggs
    - Traitor to the Throne d'Alwyn Hamilton
    - La cour des chats de Gjiacumu Thiers
    - Le secret de Pembrooke Park de Julie Klassen.

Arrivée prévue dans 20 minutes puis environ 30 minutes de RER et je serais chez mes parents (pile à l'heure pour un petit-déjeuner tardif).
    :pompom:
  • Julie27

Administratrice

#492 22 Octobre 2017 14:05:10

Passe de bonnes vacances chez tes parents alors :pompom: Profite bien !!

Et je serai très curieuse de ton avis sur "Le secret de Pembrooke Park"... Ce n'est pas un genre que je lis habituellement mais il m'intrigue bien.
  • MissTacha

Lecteur averti

#493 22 Octobre 2017 15:11:29

Je vois que tu ne pars pas les mains vides, mais remplit de livres :lol:
    Bonne vacances et bonnes futures lectures en perpective, et pour Rêves de glace, courage, t'es bientôt à la fin :ok:
  • CelebAngel

Englouti sous les livres

#494 22 Octobre 2017 20:15:46

@Julie27 : Merci :) Je vais le commencer ce soir donc je te dirais vite ce que j'en pense ;)

ChaCha25 a écrit

Je vois que tu ne pars pas les mains vides, mais remplit de livres :lol:
    Bonne vacances et bonnes futures lectures en perpective, et pour Rêves de glace, courage, t'es bientôt à la fin :ok:

@ChaCha25 : Je suis incapable de partir sans livres :lol: Pourtant je sais que pourrais taper dans les étagères de ma mère ou demander à ma soeur de me prendre un livre dans la librairie où elle travaille. Et le pire c'est que je repars toujours avec plus de livres que ce que j'ai emmené avec moi :lol:

Concernant Rêves de Glace, je l'ai ENFIN fini ! Le plus frustrant c'est que je n'ai pas les réponses à mes questions ... :x Je vais vite oublier cette lecture je sens ! :lol:

Maintenant, je vais pouvoir attaquer Le secret de Pembrooke Park que je dois lire pour le BC du mois. J'ai entendu beaucoup de bien à propos de cette romance historique et j'ai hâte de m'y plonger.

Bonne soirée à toutes !!

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#495 22 Octobre 2017 20:33:34

Je vais guetter vos avis au Book Club car je n'ai pas voté pour ce livre mais pour l'instant les retours sont intéressants.
    Bonnes vacances et bonne lecture :)
  • flory_lege

Marin sur les mers du savoir

#496 23 Octobre 2017 14:56:26

Oh ! J'ai Le Secret de Pembrooke Park dans ma PAL mais malheureusement pas prévu de le lire tout de suite ...
    Je lirai ton avis avec attention ;)

Bonne lecture
  • Plume Lunatique

Collectionneur de pages

#497 24 Octobre 2017 18:23:47

Bonne nouvelle lecture et bonnes vacances chez tes parents. :)
  • CelebAngel

Englouti sous les livres

#498 25 Octobre 2017 20:50:29

Bonsoir tous le monde,

Bien que passant souvent sur le forum, je n'ai pas encore pris le temps de vous répondre. Il est temps d'y remédier !

@Mypianocanta : Je n'ai pas voté pour lui non plus mais les nombreux retours positifs m'ont donné envie de m'y intéresser. Et merci, je compte bien profiter de mes vacances en famille :)

@flory_lege : Si tout va bien, ma chronique sera en ligne avant le Book Club de dimanche ;)

@Plume Lunatique : Merci :) ça fait du bien de passer du temps avec mes parents et ma soeur.

@Bibliochat : ça me fait plaisir de te voir ici :bisous: Concernant Le secret de Pembrooke Park, tu le liras plus tard, c'est pas grave ^^

Sinon, j'en suis à la moitié de ma lecture. J'aime beaucoup le côté mystérieux qui règne autour de Pembrooke Park et la romance est vraiment légère, pile comme j'aime !

Et je suis ravie car mon swap Père-Noël Secret marche super bien. ça fait chaud au coeur de voir qu'autant de personnes apprécient mon idée ...

Côté vacances, je profite. Hier il a fait moche du coup j'ai fait les premières fournées de bredeles. Je ne suis pas sûre qu'il en restera pour Noël mais c'est pas grave. J'aime tellement en faire que je compte bien recommencer ;) Et aujourd'hui, retour du beau temps. Du coup je suis allée faire un peu de shopping avec ma mère vu que mon père et ma soeur travaillent.

Allez, je vous laisse. Je vais poursuivre ma lecture ;)
  • la_libraire_s_amuse

Petit chimiste des mots

#499 25 Octobre 2017 20:57:01

CelebAngel a écrit

Côté vacances, je profite. Hier il a fait moche du coup j'ai fait les premières fournées de bredeles. Je ne suis pas sûre qu'il en restera pour Noël mais c'est pas grave. J'aime tellement en faire que je compte bien recommencer ;)

Surtout que je voudrais profiter que tu soit là pour qu'on en fasse ensemble.

• Ave

Chouchou des imprimeurs

#500 25 Octobre 2017 21:31:49

Miam, des bredeles! C'est facile à faire?