flory_lege a écritHello !
Pour les 20 ans d'HP il y a plein d'évènements un peu partout, c'est top ! Même si ça va être difficile pour moi d'y participer ...
QUE 90 épisodes ?! C'est énorme pour moi ... Je ne regarde quasiment jamais de séries :goutte:
Moi aussi je regarde tomber la neige en travaillant =)
Je regarde beaucoup de séries. Je peux facilement regarder une dizaine d'épisodes par jour en fonction de ce que je fait :lol:
Du coup, 90 ça me parait très peu XD
Elizewyn a écritJe suis dégoûtée, le cultura près de chez moi faisait une soirée pour Harry Potter aussi, j'ai loupé ça, j'ai vu le lendemain :(
Tu regardes quoi comme séries ? :)
Il y a eu + de neige chez toi que chez moi dis donc :lol: Ca a neigé un peu pendant la nuit mais ça n'a pas tenu, ce midi c'était déjà tout fondu ^^
Je regarde vraiment beaucoup de séries ! Allez, c'est parti : Lucifer, Murdoch Mysteries, Superior Donuts, Scorpion, The Good Doctor, NCIS, NCIS Los Angeles, NCIS New Orleans, Bull, L.A. to Vegas, This is Us, The Mick, Chicago Fire, Chicago P.D., Chicago Med, Riverdale, 9-1-1, Violet Evergarden, How to Get Away with Murder, Jane the Virgin, Modern Family, Seal Team, Superstore, S.W.A.T., Hawaii Five-0, Ghosted, Timeless, Shadowhunters, A Series of Unfortunate Events, New Girl, 13 Reasons Why, Better Things, Big Little Lies, Brooklyn Nine-Nine, Chewing Gum, Doctor Who, Ducktales, Friends form College, Glow, Grace and Frankie, Hit the Floor, Imposters, Midnight Texas, Miss Fisher's Murder Mysteries, Stranger Things, The Good Place, Young & Hungry, Younger... Et ça ce ne sont que les séries en cours de diffusion :lol:
A Lyon, il a neigé jusqu'à 16h à peu près. ça n'a pas tenu mais bon c'était beau à voir :)