[Suivi lecture] CelebAngel

• Julie27

Administratrice

#711 03 Février 2018 22:04:25

Coucou,

Je rattrape un peu mon retard ici...
    "Les délices de Tokyo" me tente beaucoup. Si j'arrive à me le procurer rapidement, je le lirai peut-être pour le book-club.

Dommage par contre pour le livre d'Agatha Christie (je n'ai lu d'elle que "Dix petits nègres" mais j'avais vraiment bien aimé).

Et finalement, as-tu été voir le film?
  • Citrouille Papote

Grand chef libraire

#712 03 Février 2018 23:22:51

Oh merci !
    J'irai écouter ça demain!
    Bon week-end à toi ! :)
  • CelebAngel

Englouti sous les livres

#713 05 Février 2018 09:18:57

Bonjour à tous,

Comment allez-vous en ce lundi matin ? Ici, il neige en non stop depuis un bon moment (quand j'ai quitté mon appartement à 6h45, il neigeait déjà). Heureusement, c'est moins le bazar que le dernier épisode neigeux de décembre qui avait entièrement paralysé Lyon !

Finalement, je n'ai toujours pas vu The Greatest Showman. Je vais essayer d'y aller mardi après-midi vu que je finis le travail à 13h30. Par contre, ce week-end je suis allée participer au Grand Tournoi des Sorciers organisé par Gallimard dans de très nombreuses librairies en France. Avec ma soeur nous sommes allées à la FNAC située près de chez moi et c'était particulièrement décevant : trop long, trop chaud, mal organisé ... Le seul point positif c'est que je suis repartie avec une paire de lunettes rondes comme celles de Harry et un ChocoGrenouille.

Côté lecture, je n'ai presque pas lu du week-end. J'ai profité que ma soeur passe son week-end à son école pour rattraper mon retard dans presque toutes mes séries TV. Je n'ai plus QUE 90 épisodes à regarder (croyez-moi, c'est très peu !). Il va donc falloir que je me dégotte de nouvelles séries à regarder :lol:

Par contre, j'ai profité de la fin de la semaine pour publier quelques articles sur le blog. Vous pouvez donc y retrouver :
    - Mon bilan du mois de janvier
    - Ma participation au QQIL de janvier
    - Ma chronique de Diamant & Mauvais karma de Tamara Balliana

N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire. j'adore vous lire et vous répondre. ;)

Sur ce, je vous laisse. Je vais continuer à regarder la neige tomber (promis, je travaille en même temps !).
  • magiciennedoz

Ingénieur en construction de bibliothèques

#714 05 Février 2018 11:12:56

eh bien tu as bien bossé (et bien lu !) !
    Les délices de Tokyo de Durian Sukegawa me tente bien , je l'ai déjà repéré en librairie !

chez nous,  pas de neige !  4 flocons vers 8h, c'est tout !   (ils ont déjà fondu ! )

bonne semaine et belles lectures ! :)
  • flory_lege

Marin sur les mers du savoir

#715 05 Février 2018 14:03:00

Hello !

Pour les 20 ans d'HP il y a plein d'évènements un peu partout, c'est top ! Même si ça va être difficile pour moi d'y participer ...

QUE 90 épisodes ?! C'est énorme pour moi ... Je ne regarde quasiment jamais de séries :goutte:

Moi aussi je regarde tomber la neige en travaillant =)
  • Elizewyn

Restaurateur de livres

#716 05 Février 2018 19:37:40

Je suis dégoûtée, le cultura près de chez moi faisait une soirée pour Harry Potter aussi, j'ai loupé ça, j'ai vu le lendemain :(

Tu regardes quoi comme séries ? :)

Il y a eu + de neige chez toi que chez moi dis donc :lol: Ca a neigé un peu pendant la nuit mais ça n'a pas tenu, ce midi c'était déjà tout fondu ^^
  • CelebAngel

Englouti sous les livres

#717 05 Février 2018 19:54:56

flory_lege a écrit

Hello !

Pour les 20 ans d'HP il y a plein d'évènements un peu partout, c'est top ! Même si ça va être difficile pour moi d'y participer ...

QUE 90 épisodes ?! C'est énorme pour moi ... Je ne regarde quasiment jamais de séries :goutte:

Moi aussi je regarde tomber la neige en travaillant =)

Je regarde beaucoup de séries. Je peux facilement regarder une dizaine d'épisodes par jour en fonction de ce que je fait :lol:
    Du coup, 90 ça me parait très peu XD

Elizewyn a écrit

Je suis dégoûtée, le cultura près de chez moi faisait une soirée pour Harry Potter aussi, j'ai loupé ça, j'ai vu le lendemain :(

Tu regardes quoi comme séries ? :)

Il y a eu + de neige chez toi que chez moi dis donc :lol: Ca a neigé un peu pendant la nuit mais ça n'a pas tenu, ce midi c'était déjà tout fondu ^^

Je regarde vraiment beaucoup de séries ! Allez, c'est parti : Lucifer, Murdoch Mysteries, Superior Donuts, Scorpion, The Good Doctor, NCIS, NCIS Los Angeles, NCIS New Orleans, Bull, L.A. to Vegas, This is Us, The Mick, Chicago Fire, Chicago P.D., Chicago Med, Riverdale, 9-1-1, Violet Evergarden, How to Get Away with Murder, Jane the Virgin, Modern Family, Seal Team, Superstore, S.W.A.T., Hawaii Five-0, Ghosted, Timeless, Shadowhunters, A Series of Unfortunate Events, New Girl, 13 Reasons Why, Better Things, Big Little Lies, Brooklyn Nine-Nine, Chewing Gum, Doctor Who, Ducktales, Friends form College, Glow, Grace and Frankie, Hit the Floor, Imposters, Midnight Texas, Miss Fisher's Murder Mysteries, Stranger Things, The Good Place, Young & Hungry, Younger... Et ça ce ne sont que les séries en cours de diffusion :lol:

A Lyon, il a neigé jusqu'à 16h à peu près. ça n'a pas tenu mais bon c'était beau à voir :)

• Ave

Chouchou des imprimeurs

#718 05 Février 2018 20:26:22

Que 90 épisodes????? Je tiens toute l'année avec tout ça! :ptdr:
  • Telesia_

Lecteur glouton

#719 05 Février 2018 20:50:48

Je n'ai pas vu de neige moi, par contre j'ai glissé sur une plaque de verglas! :ptdr:

Tu commences à avoir pas mal d'oeuvre de Tamara Balliana sur ton blog. Je suis toujours aussi jalouse! :lol: J'ai vu son dernier titre dans mes mails amazon. Je crois qu'en milieu d'année, je vais tout lire d'un coup!

Bonne soirée Celeb :)
  • Elizewyn

Restaurateur de livres

#720 06 Février 2018 16:18:00

En effet ça fait un bon paquet de séries :lol:
    Du coup oui 90 épisodes de retard c'est pas si énorme ^^

Voici celles que j'ai en commun avec toi (ou que je compte commencer incessamment sous peu ^^)
    Lucifer, Superior Donuts, NCIS, Jane the Virgin, Modern Family, Shadowhunters, New Girl, 13 Reasons Why, Better Things, Big Little Lies, Friends from College,  Stranger Things
    Mais j'en regarde bien d'autres qui ne sont pas dans ta liste :lol: