#231 01 Août 2017 22:10:27
Coucou !
Merci pour vos petits mots :heart:
Ma collection commence à devenir conséquente, mais je peux vous dire que ce n'est rien à-côté de certains :lol: Et encore, je ne vous ai pas tout montré (vous allez rire si je vous mets une photo de l'étagère consacrée à
Haikyû!! :ptdr: ) Mais bon, j'aime bien décorer ma bibliothèque (et ma chambre) =) Je suis en train de réaménager ma chambre et je pense acheter une vitrine pour y mettre mes figurines, histoire qu'elles prennent moins la poussière...
Parlant de
Haikyû!!, j'ai fait un petit dessin aujourd'hui (bon c'est toujours pas du grand art mais ça m'a amusée :P ) :
Spoiler (Cliquez pour afficher)
<image>
(Désolée pour la mauvaise qualité, j'ai dû prendre une photo du dessin :goutte: )
Concernant la couleur des mangas, c'est vrai que c'est dommage que les dessins soient en noir et blanc (je précise cependant que ce n'est pas le cas chez Old Xian car toutes ses BD sont en couleur :pink: ) mais quand on connaît le rythme de travail auquel les auteurs sont soumis je crois que ça vaut mieux pour eux... Je viens encore de regarder la chaîne streaming de Yusuke Murata (qui dessine notamment
Eyeshield 21 et
One-Punch Man) et il s'est arrêté de travailler il y a peut-être une heure à peine (sachant qu'il y a 7h de décalage avec le Japon donc il était passé 4h du matin) :S Et puis on apprécie d'autant mieux les pages-couleur du fait de leur "rareté" :D
Et sinon, rien de neuf de mon côté (à part que j'ai commencé à étudier...) Mais je suis quand même fière parce que hier j'ai emmené ma petite soeur s'inscrire à la bibliothèque francophone (jusqu'ici elle était en néerlandophone mais elle m'a confié qu'elle n'aimait pas lire en néerlandais), j'espère que ça la motivera, même si pour le moment elle ne lit que des mangas :goutte:
Bonne semaine tout le monde :bisous:
Dernière modification par nekotenshi (01 Août 2017 22:14:26)