#395 30 Octobre 2017 21:55:22
@ beckygirly : m'en parle pas... Et je ne mentionne même pas les séries qui ne sont pas des adaptations de séries que je lis... Genre, je viens de commencer Hakuouki (à cause de Touken Ranbu), je me demande encore ce qui m'a pris, avec tout ce que j'ai en cours, de m'ajouter celle-là tout près :lol:
@ MyFloXyBabY : alors... comment te dire... Haikyû!!, c'est bien en manga, c'est bien en animé, c'est bien au théâtre, c'est bien en musique, c'est bien en goodies... :ptdr: Non mais plus sérieusement, Haruichi Furudate est juste très doué pour "retranscrire" les mouvements, son dessin est dynamique, tellement que parfois on dirait qu'il a dessiné un peu "à la va-vite", mais il sait aussi mettre beaucoup d'intensité dans les planches qui le demandent, et ça colle parfaitement à ce style d'histoire =) Et puis en-dehors de ça, c'est surtout très drôle et les personnages sont tous plus attachants les uns que les autres (en gros, tu ne sais plus trop quelle équipe encourager au bout d'un moment :lol: ) Mais je recommande vivement, si possible, de découvrir les deux versions (manga et animé) en parallèle, parce que c'est vrai que l'animation apporte des effets que le manga ne permet pas (et puis les seiyûs sont excellents) ... Bref, je vais m'arrêter là parce que de toute façon il y a longtemps que j'ai arrêté d'être objective sur cette série :P
Dernière modification par nekotenshi (30 Octobre 2017 22:32:26)