[Suivi lecture] Servane29

• Riz-Deux-ZzZ

Community manager

#241 03 Juin 2024 20:16:33

Je l'avais écouté en audio, c'était très sympa !
  • Servane29

Mange-mots

#242 08 Juin 2024 19:13:19

Lenka Ptitelfe a écrit

Coucou Servane,
    Alors tu en es où des éplucheurs de patate?? Ca te plait?

Oui, Ptitelfe, beaucoup! :)
    Je rentre tout juste d'une semaine "au vert" avec un groupe d'ami(e)s, j'ai consacré très peu de temps à la lecture, je m'y remets sérieusement ce soir ^^

Mypianocanta a écrit

Oh une autre revenante :D (dit celle qui prend carrément racine tant je ne quitte pas le forum :ptdr: ), ravie de te revoir par ici.
    Le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates a fait longtemps partie de ma wish sans que je saute le pas, tu me redonneras peut-être envie :)

Hello My, c'est gentil ^^
    Alors oui, cela vaut je pense le coup que tu le tentes ! Bien sûr il faut aimer les romans épistolaires, j'ai mis du temps à vraiment apprécier ce genre et là j'avoue que je suis fan, nous verrons lorsque je l'aurai terminé ^^

@Riz-Deux-ZzZ
    J'ai un peu lâché l'audio, je n'arrive pas à faire autre chose en même temps, cela me déconcentre ... mais un roman épistolaire me plairait peut-être ;)

Je reviens de ma semaine en Corrèze avec un nouveau livre: Colette de Madeleine Lazard.
    Nous sommes allés visiter les Jardins de Colette à Varetz (19), un petit coin de bonheur et de sérénité, j'y retournerai volontiers!
    Je pense avoir lu "Le blé en herbe" il y a fort longtemps, je n'en ai gardé aucun souvenir, j'ai bien envie d'aller fureter à la bibliothèque pour lire un ou deux de ses romans.

Je vous souhaite une bonne soirée :)

• Riz-Deux-ZzZ

Community manager

#243 09 Juin 2024 08:42:37

Servane29 a écrit

Lenka Ptitelfe a écrit

Coucou Servane,
    Alors tu en es où des éplucheurs de patate?? Ca te plait?

Oui, Ptitelfe, beaucoup! :)
    Je rentre tout juste d'une semaine "au vert" avec un groupe d'ami(e)s, j'ai consacré très peu de temps à la lecture, je m'y remets sérieusement ce soir ^^

Mypianocanta a écrit

Oh une autre revenante :D (dit celle qui prend carrément racine tant je ne quitte pas le forum :ptdr: ), ravie de te revoir par ici.
    Le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates a fait longtemps partie de ma wish sans que je saute le pas, tu me redonneras peut-être envie :)

Hello My, c'est gentil ^^
    Alors oui, cela vaut je pense le coup que tu le tentes ! Bien sûr il faut aimer les romans épistolaires, j'ai mis du temps à vraiment apprécier ce genre et là j'avoue que je suis fan, nous verrons lorsque je l'aurai terminé ^^

@Riz-Deux-ZzZ
    J'ai un peu lâché l'audio, je n'arrive pas à faire autre chose en même temps, cela me déconcentre ... mais un roman épistolaire me plairait peut-être ;)

Je reviens de ma semaine en Corrèze avec un nouveau livre: Colette de Madeleine Lazard.
    Nous sommes allés visiter les Jardins de Colette à Varetz (19), un petit coin de bonheur et de sérénité, j'y retournerai volontiers!
    Je pense avoir lu "Le blé en herbe" il y a fort longtemps, je n'en ai gardé aucun souvenir, j'ai bien envie d'aller fureter à la bibliothèque pour lire un ou deux de ses romans.

Je vous souhaite une bonne soirée :)

Oh tu n'étais pas loin de chez moi !

• Servane29

Mange-mots

#244 26 Juin 2024 19:29:31

Coucou ici :)

J'ai peu de temps à moi ces jours-ci, je garde ma petite-fille de 15 mois pendant quelque temps, ça m'occupe bien! ;)

Peu d'avancée dans mes lectures du coup, j'ai tout de même lu On la trouvait plutôt jolie de Michel Bussi que j'ai beaucoup aimé, décidément cet auteur n'a toujours pas réussi à me décevoir, même si mon titre préféré reste "Nymphéas noirs".
    Je compte bien d'ailleurs lire tous ses one-shots, j'en ai lu huit déjà ^^

J'ai ensuite repris Cellulaire de Stephen King que l'on m'avait choisi pour un challenge, et que j'avais laissé de côté par manque de motivation... eh bien j'ai finalement décidé d'abandonner à 42%, peut-être que dans les années à venir je le ressortirai de son étagère mais là je ne suis pas du tout happée par l'histoire, il y en a d'autres de l'auteur que je souhaite lire et qui passeront avant ;)

Je poursuis avec Le jeu du chien-loup de John Sandford, dans ma PAL depuis.... voilà voilà... il faut dépoussiérer parfois ^^
    Ca se lit bien pour le moment, je ne connais pas du tout cet auteur, cela peut être une bonne surprise... ou pas ;)

Bonne soirée à toutes et tous et bonne lecture!
  • Lenka Ptitelfe

Lecteur-express

#245 26 Juin 2024 19:44:30

Profite bien de ta petite fille :) elle s'appelle comment?
  • Mypianocanta

Livraddictien de l'espace

#246 26 Juin 2024 20:23:03

Michel Bussi, j'en ai lu 2 et à chaque fois j'avais compris ce qui se passait longtemps avant la fin alors je me suis arrêtée. Je crois que j'ai un esprit qui ressemble trop au sien :lol:

Profite bien de ta petite-fille !