[suivi lecture] ju-s-tine23

• 1
  • 2
  • ju-s-tine23

A la découverte des livres

#11 03 Avril 2017 18:58:17

Coucou à tous,

Je viens de terminer Mon midi mon minuit d'Anna McPartlin. Il est super, je ne peux que vous le conseiller > Mon commentaire

J'ai entamé Mémé dans les orties d'Aurélie Valognes, ça s'annonce assez sympa :)

Et vous, les avez-vous lu ?
  • ju-s-tine23

#12 12 Avril 2017 13:51:58

Hello,

J'ai terminé Mémé dans les orties, c'était rapide, et agréable, un bon roman détente.

J'ai terminé également J'ai toujours cette musique dans la tête, d'Agnès Martin-Lugand, il est super ! Je vous le recommande vivement. (J'ai toujours ma petite préférence pour Désolée je suis attendue, mais ce nouveau roman le talonne de très près).

Et j'ai lu hier soir une petite BD toute mignonne. ça s'appelle La bicyclette rouge, j'ai lu le 1er tome sur les 4, c'est une pure merveille. Le graphisme, l'histoire, c'est apaisant, charmant. Tout pour me plaire !
  • Argenida

Livraddictien débutant

#13 10 Août 2017 16:20:56

Ju-s-tine, comment avance la lecture des "Muchachas"? Comment tu trouves le dernier tome ?
    J'ai lu "J'ai toujours cette musique dans la tête" et je crois que ce mon nouveau roman préféré d' Agnès Martin-Lugand! Je l'ai lu d'une traite!
  • ju-s-tine23

#14 10 Août 2017 23:30:30

Argenida a écrit

Ju-s-tine, comment avance la lecture des "Muchachas"? Comment tu trouves le dernier tome ?
    J'ai lu "J'ai toujours cette musique dans la tête" et je crois que ce mon nouveau roman préféré d' Agnès Martin-Lugand! Je l'ai lu d'une traite!

La lecture du dernier tome avance difficilement... j'espère réussir à le terminer demain ou après-demain, pour pouvoir passer à autre chose. C'est loin d'être les livres de Pancol que j'ai préféré..

Ah oui, je l'ai adoré aussi, mais mon préféré est Désolée je suis attendue. Ce sont les deux que j'ai préféré sur l'ensemble des textes qu'elle a écrit.

• Argenida

Livraddictien débutant

#15 11 Août 2017 07:35:45

ju-s-tine23 a écrit

La lecture du dernier tome avance difficilement... j'espère réussir à le terminer demain ou après-demain, pour pouvoir passer à autre chose. C'est loin d'être les livres de Pancol que j'ai préféré..

Je te comprends très bien...C'était vraiment pas facile de le terminer et je t'avoue que j'ai cru comprendre que l'histoire ne se terminerait pas là donc j'appréhende un peu la (hypothétique) suite, car je crois que je vais encore craquer, acheter le livre à la sortie et avoir du mal à le finir...

Je crois que je dois relire "Désolée, je suis attendue", je ne me souviens pas très bien de ce livre et pourtant je l'ai bien aimé il me semble!

• de-pages-en-pages

Constructeur de PAL

#16 11 Août 2017 17:16:34

Coucou,
    Étant une grande fan de la saga des crocodiles de Pancol j'avais acheté le t1 de Muchachas à sa sortie et j'ai vraiment été déçue... j,ai d'ailleurs acheté les 2 autres tomes mais je ne les ais toujours pas lu. Ce que tu en dis ne m'encourage pas à les sortir ! :lol:
  • ju-s-tine23

#17 11 Août 2017 19:57:19

de-pages-en-pages a écrit

Coucou,
    Étant une grande fan de la saga des crocodiles de Pancol j'avais acheté le t1 de Muchachas à sa sortie et j'ai vraiment été déçue... j,ai d'ailleurs acheté les 2 autres tomes mais je ne les ais toujours pas lu. Ce que tu en dis ne m'encourage pas à les sortir ! :lol:

J'ai terminé le 3e tome cet après-midi, et j'en suis un peu soulagé. ça va me permettre de passer à d'autres lectures.
    J'ai beaucoup moins bien aimé les Muchachas que la première série. J'ai un peu de mal à expliquer pourquoi, mais j'ai moins accroché.