#899 01 Juillet 2024 08:16:35
Coucou,
Petit retour sur mes dernières lectures pendant les vacances et la semaine dernière :
• La chambre aux papillons de Lucinda Riley, un roman avec des secrets de famille, un personnage principal fort, qui m'a fait passer un bon moment de lecture.
• Bien à vous de Vi Keeland et Penelope Ward, une romance assez classique entre Charlotte et Reed, mais parfaite pour l'été, car elle est sans prise de tête.
• Forever mine d'Abbi Glines, une romance parlant de deuxième chance et de deuil, qui m'a vraiment plu.
• Furious rush, tome 1 de S. C. Stephens, un premier tome appréciable. Dommage qu'il n'y ait pas de suite…
• La dette de Marjy Noname, une romance évoluant dans un univers assez sombre et originale, avec des personnages très attachants.
• Sans faux-semblant de Penelope Ward et Vi Keeland, un roman à la fois drôle et touchant avec des personnages très attachants.
• Saga À contre-sens de Mercedes Ron, une superbe saga, même si j'avoue que j'ai du mal avec les deux derniers tomes.
• L'Envol d'Aurélie Valognes, un roman racontant l'histoire d'une mère et de sa fille à travers la vie de chacune.
• Lies, tome 2 : No more lies de Jeanne Pears, un second tome largement à la hauteur de mes attentes avec une histoire, une nouvelle fois, émouvante en compagnie de Maxine et Garrett, deux personnages extrêmement attachants.
Et maintenant, je continue ma lecture de Pole Position d'Aimée Lou.
Bonne journée et bonnes lectures !