[Suivi lecture] FiftyShadesDarker

 
  • Chat de Bibliotheque

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #891 23 Mai 2024 19:39:34

    FiftyShadesDarker a écrit

    Chat de Bibliotheque a écrit

    FiftyShadesDarker a écrit

    Coucou,

    J'ai fini ma lecture de Hadès & Perséphone, tome 4 : A Touch of Chaos de Scarlett St. Clair, un quatrième tome que j'ai attendu, mais qui m'a vraiment plus entre une intrigue entraînant, un univers passionnant et des personnages attachants.

    Dans un genre très différent, je commence L'ange de Marchmont hall de Lucinda Riley.

    Bonne journée et bonnes lectures !


    Salut j'espère que tu vas bien ! Justement je viens de lire le tome 1 de Hadès et Persephone hier et j'ai adoré ✨ Ton avis sur la fin me rassure car j'ai pu voir des avis mitigés sur la suite qui m'ont refroidis malgré mon amour pour ce tome 1.


    Hello, oui j'ai vraiment adoré et pourtant, j'étais sceptique en la commençant. J'espère que la suite te plaira !


    Oui je compte bien la lire maintenant ✨

  • FiftyShadesDarker

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #892 24 Mai 2024 14:50:13

    Coucou,

    Ce midi, j'ai fini ma lecture de Noirs Démons, tome 9 : Retour de flamme de Suzanne Wright, un neuvième tome à la hauteur de mes attentes qui nous fait découvrir l'histoire de Larkin et Teague. 

    Dans un autre genre, je commence Twisted, tome 4 : Twisted Lies d'Ana Huang, qui, j'espère, me plaira autant que les autres tomes.

    Bonne journée et bonnes lectures !
  • FiftyShadesDarker

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #893 27 Mai 2024 19:13:14

    Coucou,

    Ce soir, j'ai fini ma lecture de Twisted, tome 4 : Twisted Lies d'Ana Huang, un quatrième tome, une nouvelle fois original, avec une histoire étonnante et des personnages vraiment attachants, malgré leurs défauts, ce qui les rend réalistes.

    J'attaque un roman récupéré de ma Maman chez mes grands-parents : Les petits enfants du siècle de Christiane Rochefort.

    Bonne soirée et bonnes lectures !
  • FiftyShadesDarker

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #894 28 Mai 2024 12:01:21

    Coucou,

    En seulement une soirée, j'ai fini ma lecture de Les petits enfants du siècle de Christiane Rochefort, un roman instructif sur une époque révolue, mais qui nous montre le chemin parcouru par nos sociétés.

    Dans un genre différent, je reviens au classique avec La grâce et la gloire de Jennifer L. Armentrout.

    Bonne journée et bonnes lectures !

    Dernière modification par FiftyShadesDarker (28 Mai 2024 12:01:28)

  • FiftyShadesDarker

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #895 31 Mai 2024 11:14:24

    Coucou,

    Je viens de finir ma lecture de La grâce et la gloire de Jennifer L. Armentrout, un troisième tome qui conclue bien cette trilogie, malgré les longueurs qui sont un peu de trop par moment.

    Dans un genre différent, je commence Trois de Valérie Perrin.

    Bonne journée et bonnes lectures !
  • FiftyShadesDarker

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #896 02 Juin 2024 17:04:44

    Coucou,

    En ce dimanche, j'ai lu Trois de Valérie Perrin, un roman suivant trois amis d'enfance de leur rencontre à leur vie d'adulte, qui m'a fait passer un bon moment de lecture.

    Dans un genre différent, je commence Tous nos lendemains de Lylyblabla.

    Bonne fin de journée et bonnes lectures !
  • FiftyShadesDarker

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #897 04 Juin 2024 07:29:35

    Coucou,

    En seulement une soirée, j'ai fini de lire Tous nos lendemains de Lylyblabla, un roman émouvant abordant des thèmes compliqués autour d'une romance qui a fait chavirer mon cœur.

    Dans un genre différent de ce que je lis habituellement, je commence Demian de Hermann Hesse.

    Bonne journée et bonnes lectures !
  • FiftyShadesDarker

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #898 05 Juin 2024 09:17:30

    Coucou,

    Hier, j'ai fini Demian de Hermann Hesse, un roman philosophie, qui nous permet d'avoir des réceptions autour de thèmes importants jonchant notre vie.

    Dans un genre différent, je commence La chambre aux papillons de Lucinda Riley.

    Bonne journée et bonnes lectures !