[Kinsella, Sophie] Samantha, bonne à rien faire

 
  • Invité

    Invité

    #21 03 Avril 2011 12:49:37

    J'ai lu ce livre il y a un petit moment mais j'en garde un très bon souvenir j'avais beaucoup rit en le lisant.
    Je trouve Becky est Emma assez fantasque et amusante ce qui me fait beaucoup rire, j'adore me moqué de leur petit travers =D
  • Well-read-kid

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #22 04 Avril 2011 00:21:16

    Je l'avais lu en anglais (très accessible, d'ailleurs, car à l'époque j'étais encore au lycée). J'avais trouvé ça très drôle, très sympathique, idéal pour se détendre !
  • Floly

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #23 23 Avril 2011 11:14:07

    Je l'ai lu il y a quelques mois et je l'avais adoré il me semble ! ^^
    Les livres de Sophie sont parfaits pour se détendre et rigoler !
  • Agnah

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #24 23 Avril 2011 16:24:43

    Il 'ma l'air pas mal, je vais me laisser tenter je crois =)
  • Joe

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #25 10 Juillet 2011 15:59:47

    J'ai fini ce livre et j'ai passé un excellent moment. J'ai aussi apprécié Les petits secrets d'Emma mais Samantha bonne à rien faire est un coup de coeur pour moi. C'est un chouette moment de lecture. Pour l'instant je commence l'accor du shopping et j'accroche bien.
  • Kincaid40

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #26 10 Juillet 2011 22:40:10

    Mon meilleur souvenir : quand Samantha essaie de faire fondre les pois chiches au four, HILARANT !!!
  • Ginkga

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #27 17 Juillet 2011 12:00:58

    Kincaid40 a écrit

    Mon meilleur souvenir : quand Samantha essaie de faire fondre les pois chiches au four, HILARANT !!!


    J'ai le même souvenir que toi, et c'est surement le meilleur !

  • Joanskingdom

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #28 17 Juillet 2011 13:25:57

    j'ai adoré ce livre, j'ai passé un agréable moment comme tous les livres de Sophie KINSELLA (une valeur sûre concernant les chick-lit.
    J'ai hâte de lire son dernier tome de L'ACCRO DU SHOPPING
  • lenacoli

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #29 22 Août 2011 15:20:24

    Je l'ai lu l'été dernier. Et oui ce sont mes lectures de vacances pour me détendre, pas de complications, pas besoin de réfléchir. De quoi passer un bon moment !!
  • PommeBook

    Bibliophile

    Hors ligne

    #30 24 Août 2011 10:40:38

    Je l'avais commencé en Néerlandais mais trop de mal avec la langue (plus qu'avec de l'anglais) malgré le fait que je côtoie le flamand tous les jours ou presque...
    Ma mère me l'a prêté en français, faudrait peut être que je le sorte de ma PAL, histoire que je lui fasse un sort!