#149 12 Juillet 2017 16:40:13
Je me suis couché à pas d'heure, mais je l'ai fini.
"Séquestrée" de Chevy Stevens.
<image>Je connaissais pas du tout l'auteur avant de voir passé ce livre sur livraddict. Et ce fût une belle surprise.
"Séquestrée" est un thriller super efficace, un huit-clos angoissant.
L'histoire est raconté de façon très originale, vu que les chapitres sont en fait les différentes séances chez un psy. On découvre donc le récit de sa séquestration vu par les yeux de la victime mais aussi les difficultés qu'elle rencontre pour reprendre une vie normale après.
J'ai vraiment bien aimé cet histoire, et il me tardait vraiment de découvrir la fin qui m'a d'ailleurs vraiment surprise.
Dans ce thriller on découvre toutes les horreurs dont les hommes sont capables, et la folie de l'être humain . Et on tremble avec Annie. :'S
Une belle découverte donc. J'irai voir les autres romans de l'auteur avec plaisir.
Du coup aujourd'hui, jai lu
"Calendar Girl: Juillet" de Audrey Carlan.
Un tome de plus dans la saga. Et enfin, ça change enfin. Pour une fois on y découvre une Mia plus fragile qui essaie de se remettre de ce qui c'est passé le mois dernier. Ce tome est donc moins tourné sur la vie de son client, mais bien sur Mia. Avec une belle surprise, qui donne un nouveau tournant à toute la saga. Je suis curieuse de savoir comment va se dérouler les prochains tomes avec ce changement. Même si certain côté me déplaisent toujours, (tous ces clients sont merveilleux et deviennent ces supers amis pour la vie, ... :x) je suis assez satisfaite de la tournure que la saga prends.
Maintenant je me lance dans
"Au fond de l'eau" de Paula Hawkins. En espérant que ma nuit au boulot soit assez calme pour le commencer.
Bonne lecture.