Voilà déjà une semaine que je ne suis pas passé par ici.
Depuis j'ai lu 3 livres.
Tout d'abord j'ai lu mon "gage" du challenge "Des gages ta PAL" choisi par Luna. Il s'agit de
"Parfaitement imparfaite" de Emily Blaine
<image>Je pensais découvrir le nouveau roman de Emily Blaine, et je vous dis pas m'a surprise en découvrant un livre de ...... 71 pages.
Pas un roman donc mais une nouvelle. Une histoire peu originale, un homme et une femme que tout opposent tombe amoureux. Mais j'ai aimé retrouver la plume de Emily Blaine.
L'histoire se passe de façon assez simple, dû au nombre de pages, et aurait surement pu être plus intéressante dans un roman plus long. Malgré le peu de pages, j'ai passé un bon moment.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ensuite j'ai lu
"Hot Love Challenge" d'une auteure que je ne connaissais pas du tout.
<image>Je ne connaissais pas du tout cette saga, mais je ne regrette pas de mettre laisser tenter.
J'ai passé un très bon moment avec Lydia, Julien et leur amis. C'est une lecture facile, rapide et légère. L'écriture de l'auteure est assez facile à lire, on a parfois l'impression de participer à une conversation entre copines. En plus l'histoire se passe dans ma région natale, c'est assez rare pour le souligner. :D
Un bon début de saga, parfait pour l'été :cool:, qui m'a bien donné envie de découvrir le tome 2.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Et enfin hier j'ai terminé
"Le secret du mari" de Liane Moriarty
<image>C'est le deuxième livre que je lis de Liane Moriarty, et à chaque fois je m'attends à un policier. Et en fai,t pas du tout. C'est un roman sur les secrets et leurs conséquences.
Dans ce roman on suit trois familles, qui ont les secrets comme point commun. Leurs histoires vont se croiser, se mêler. Et ils vont tous devoir en affronter les conséquences. Encore une fois j'ai passé un bon moment, avec des personnages attachants tous à leur façon. Je me suis faite entraîner dans leur histoire de vie chaotique.
Pour l'instant je ne suis pas déçu par cette auteure.
Et aujourd'hui, je me suis lancé dans "Zoo" de James Patterson, en espérant re découvrir ce que j'avais aimé dans la série.