Coucou Lamelle, ça va ? :)
De mon côté, oui et il se pourrait bien que le fait d'avoir fini ma lecture actuelle y est pour quelque chose.
Sachant que c'est mon premier coup de coeur de l'année donc, ça joue sur le moral et puis bon, j'accuse encore le coup de l'eurovision.
Ma petite semaine à moi de pur bonheur :pink:
J'ai déjà hâte d'être à l'année prochaine, tu ne peux pas savoir et les gens de mon fb doivent être bien content que cela n'a lieu qu'une fois par an car je t'ai pollué mon fil d'actu avec ça, ils ont serré :ptdr:
Pour la Belle, je partage tes coups de coeurs pour ce personnage. Son amour des livres, sa façon de se laisser vivre, de profiter de la vie, mais en ce qui concerne la bête, là, j'hésite.
Imagine les séances d'épilation avant d'apercevoir un petit peu bout de peau...
Imagine le soir de la lune de miel... s'il était aussi poilu à cet endroit...
Pardon, je deviens atroce là xD
Remarque, à la bande épilatoire, cela lui aurait passé l'envie de laisser la forêt pousser à cet endroit :ptdr:
D'ailleurs, sache que mes créatures préférées dans ce Disney sont la maman et le fiston tasse, ils sont trop mignons et forcément, Histoire éternelle est ma chanson favorite.
Je l'a connais par coeur et quand je l'a chante...
Mieux vaut ne pas être dans les parages =D
Ma voix tient plus de la casserole que de la tasse =D
Pour
la passe-miroir, je n'ai qu'un conseil, fonce !!!
Quand tu vois le nombre de notes qu'ont reçu les tomes et qu'ils sont tous classés comme "très bien", cela veut bien dire qu'il se passe quelque chose avec cette magnifique saga.
D'ailleurs, l'héroïne exerce dans une bibliothèque, si cela peut t'intéresser :)
Sinon, lors de la brocante, je n'ai pas trouvé mon bonheur en terme d'Epouvanteur mais j'ai déniché trois bouquins si ma mémoire est bonne.
Pour ma wish-list, je sais, elle est grossièrement horrible et lorsque je traîne sur le profil des personnes qui passent par mon suivi-lecture, il arrive que parfois, cela ne s'arrange pas =D
Je sais d'avance que je n'aurais pas assez de ma vie pour tous les lire mais bon, le peu que je parviens à dévorer me comble de bonheur dans sa majorité :)
En ce qui concerne mes écrits, tu pourras les trouver à cette adresse suivante mais bon, je te préviens, ce n'est pas du grand niveau malheureusement :)
Actuellement, je n'écris plus grand chose car mon niveau ne me convient plus et j'envisage de le bosser pour l'améliorer et pour ça, j'espère que mes nouvelles idées pourront m'aider à m'améliorer :)
Le lien de mon profil d'auteur :
JaysherRemarque, tu dis que ma wish-list est monstrueuse mais je viens de lorgner sur ta PAL, elle est pire que la mienne.
Déjà que ma petite centaine m'embête beaucoup quand je fais le ménage, je n'ose imaginer le carnage avec presque quatre cent livres :ptdr:
D'ici là, je te souhaite une belle nuit et je te dis à très bientôt :)
Des poutous :pink: