#457 28 Mars 2021 00:41:10
Coucou Lamelle :)
j'espère que tu vas bien ? :)
Excuse-moi si je n'ai pas encore répondu à ton message privé mais aujourd'hui, ce n'est pas un joli jour pour ma pomme.
J'ai donné l'explication sur mon suivi-lecture et là, j'ai hâte de dormir un peu :)
En tout cas, je me rends compte que toi aussi, tu sais faire de beaux articles sur ton suivi-lecture et du coup, je trouve les miens un peu palot.
Va falloir que je songe à bosser tout ça un peu dans les jours à venir mais faut que je trouve le temps xD
Et en ce moment, je ne l'ai pas vraiment :)
Ben sur le serveur, quand j'enfile ma jupe et que je disparais chez la copine pour faire baisser son niveau de planteur, c'est mademoiselle :D
D'ailleurs, j'ai encore pas mal bu cette nuit, j'en connais une qui va ronfler, un truc mignon xD
Mais comme dans la rue, y a que des filles qui aiment l'alcool, on évite de se tacler le matin, au réveil...
Avec la gueule de bois, les cafetières, les dolipranes, c'est bon, on ne va pas s'en rajouter :lol:
ouais, j'avoue que ça fait bien alcoolique.
J'ignore si tu as un discord mais tu aurais pu nous rejoindre sur le discord des pages de belle.
Bon, nous avons déjà une belle et heu... voilà quoi xD
Par contre, je suis très pote avec la Bête qui elle, aime beaucoup l'alcool aussi :lol:
Tu aurais pu venir picoler avec nous dans notre rue si sympathique et traverser les passages piétons à quatre pattes la nuit, pour rejoindre ton petit chez toi.
Bon... maintenant, on dort tous chez la pote, c'est plus pratique et vu dans les états où l'on se fout :lol:
D'ailleurs, avant-hier, on avait commencé à se faire une petite soirée chippendale... les olives sont pas restées très longtemps dans les verres, tu t'en doutes bien xD
je me suis permise de glisser quelques billets dans un boxer... tu vois, je suis toujours dans mon personnage :lol:
Faut que j'arrête de parler de moi au féminin, les gens vont vraiment me prendre pour un taré xDDDDD
Ma fiction en cours, cela se passe dans un quartier d'immeubles sociales.
Je vais te chercher les deux résumés des saisons, tu te feras une idée comme ça :
Saison 1 :
Jayden revient dans le quartier de son enfance afin d'y enterrer sa mère, morte dans des circonstances plutôt étranges. En retrouvant son ami d'enfance et en discutant avec lui, il découvre que son frère, William, s'est joué de lui. Bien décidé à découvrir les véritables causes du décès de sa mère, Jayden ira de surprise en surprise, jouant également sur son avenir personnel. En parallèle, il se rendra compte que certaines histoires laissées de côté sont toujours d'actualité. Comme quoi, les fuites ne sont pas toujours les meilleures solutions.
Saison II :
Jayden revient pour de bon dans le quartier de son enfance. Maintenant que tout est réglé dans son ancienne ville d'habitation, il va pouvoir se concentrer sur sa nouvelle vie, tout en espérant que celle-ci sera tranquille. Alors qu'il s'accorde du temps afin de s'acclimater, voilà que de nouvelles menaces pointent à l'horizon et surtout, assister à la chute d'Astra. Ayant à coeur de vouloir relever le gang qu'il a toujours connu, Jayden va très vite se rendre compte que d'autres solutions existent. En parallèle, Scott sombre peu à peu dans une machination dont les ficelles semblent être tirées par William.
Donc, je n'ai pas superbement écrit la première saison et c'est très maladroit.
Je voulais me rattraper sur la deuxième mais au début, c'est pas terrible non plus :lol:
Par contre, je suis en train de corriger les derniers chapitres et là, ben je me suis rendu compte que ma plume avait évolué donc, ça me rassure un peu :)
Je dois reprendre la saga d'Autre-Monde de Chattam.
J'ai toujours pas enchaîné sur le troisième alors que pourtant, j'adore cette histoire mais j'ai tellement de sagas commencée.
D'ailleurs, j'ai vais en poursuivre une lors de mon prochain emprunt bibliothèque mardi prochain.
J'ai vu que cette saga s'est terminée au troisième tome donc, m'en restera plus qu'un à lire et je l'aurais terminé :)
D'ici là, je te souhaite une belle nuit, d'excellentes lectures et j'espère à très bientôt :)
Des poutous :pink: