[suivi Lecture] Salhuna V

• Du calme Lucette

Serial lecteur

#341 14 Novembre 2017 22:09:01

Bonne lecture Salhuna !

Je n'ai pas assuré au challenge cette année, je tâcherai de mieux faire l'année prochaine ! (Ça ne devrait pas être compliqué :ptdr: )
  • Hidès

Useur de marque-pages

#342 14 Novembre 2017 22:38:25

Je connais ca, j'ai une xbox one.... et j'ai piqué la manette à mon homme pour jouer au dernier assassin's creed! :P
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#343 15 Novembre 2017 09:05:55

challenge ABC policier/thriller.  : vu ma belle prestation de cette année je vais m'abstenir mouahahah
  • Lianne

Empereur des pages

#344 15 Novembre 2017 10:52:13

Haha les jeux videos, je connais ça :P
    Je suis d'ailleurs dans 4 jeux différents en se moment même si j'en ai mis plus ou moins 3 en "pause" pour avancer Horizon xD

Bonnes lectures et jeux =)
  • winnies89

Restaurateur de livres

#345 15 Novembre 2017 17:09:59

J'ai jeté un oeil au Challenge ABC Policier Thriller, c'est un genre que j'aime beaucoup mais je crois que je ne pourrais pas y arriver, tant pis ;)
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#346 15 Novembre 2017 21:25:23

Hey :)

Ça va encore, je ne suis pas une grande joueuse non plus, et je n'aime pas trop être trop longtemps devant un écran, j'ai très vite mal aux yeux ^^ Du coup, je m'en sors pas mal ^^

Niveau lecture, j'ai terminé Prédateurs, de Maxime Chattam. Même si comme je le disais, le côté Guerre mondiale ne me plaisait pas trop, l'intrigue est très prenante et très glauque. Avec pas mal de détails assez gore ^^ Je m'étais fait une théorie, et j'avais tout faux, très franchement je ne voyais pas celui là en tant que coupable. Je suis presque déçu parce que ce n'était pas un personnage qui m'intéressait XD
    En bref : une bonne lecture qui m'a permis de retrouver le style que j'aime de Chattam

Pour ma prochaine lecture, je ne sais pas encore quoi prendre... j'attends une réponse sur le challenge, mais je sens que je vais commencer autre chose tant pis ^^ Je vais aller me mettre devant ma Pal :)

Bonne soirée :)
  • winnies89

Restaurateur de livres

#347 16 Novembre 2017 17:01:48

Pour le mal aux yeux face aux écrans je compatis, c'est pareil ^^ Bon choix de lecture !
  • chris 311830

Modératrice

#348 16 Novembre 2017 17:47:15

pour avoir lu prédateurs, je suis d'accord avec toi, il est glauque mais c'est le style de chattam. Faut que je m'achète son dernier d'ailleurs :sifflote: sinon j'ai adoré l'écorchée j'ai fais une chronique si le cœur t'en dis de voir. as tu trouver ta lecture?? ;)
  • Nanounette

Correctrice Bibliomania

#349 16 Novembre 2017 18:06:04

Coucou !

J'imagine que depuis hier soir, tu as réussi à te trouver un petit quelque chose à te mettre sous les yeux, c'est quoi dis ?

Bonne soirée
    :bisous:
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#350 16 Novembre 2017 20:48:40

Chris : j'irai jeter un oeil à ta chronique ;)

Nanounette : j'en parle juste en dessous :)

Bonsoir :)

Depuis hier, j'ai choisi mon livre et je l'ai même terminé :
    - Sweet Sixteen, d'Annelise Heurtier : un très court roman de 220 pages, écrit gros, un jeunesse. Mais Wow ! Il parle de l'intégration des noirs dans un lycées blancs dans les années 50. On a deux visions, celui d'une blanche et celui d'une noire. Le style reste assez jeunesse, et j'aurai aimé avoir plus d'info à certains moment, mais ça reste fort. On se rend compte comment les Blancs traitaient les noirs, parlaient d'eux... C'est un beau roman qui pourrait même être lu à l'école, il fait passer un message fort.

- Et je vais commencer Retour à River Falls, d'Alexis Aubenque, en LC avec les copines. Je ne vais pas lire beaucoup ces prochaines jours, donc il risque de traîner un peu, mais en tout cas, depuis que je l'ai, j'ai très envie de le lire !

Bonne soirée :)