#394 07 Décembre 2017 16:53:48
Delphine.B : effectivement, les BDs c'est cher pour le temps que l'on mets à les lire. Celles ci est la seule série que je me suis faite :pink: sinon je lis très peu de Bds.
Winnie : ah zut :S
Candyshy : bientôt le bookhaul, il est filmé, plus qu'à monter et publier ;)
Merci Calysse :)
Bonjour :)
Alors comme je disais à Candyshy, j'ai filmé un bookhaul, je n'ai plus qu'à le monter. Ce sera une vidéo assez courte puisque dernièrement, je n'achète plus autant ^^
Et le blog ? Et bien en ce moment pas envie d'écrire, du coup il est un peu à l'abandon...
Sinon, niveau lecture :
- J'ai terminé Le kabbaliste de Prague, de Marek Halter. Agréablement surprise par ce livre. Je ne connaissais pas du tout et je suis contente d'avoir tenté ce genre. Peut-être que je tenterais un autre de l'auteur plus tard, en tout cas ça a été une très bonne lecture.
- J'ai lu aussi Tu comprendras quand tu seras plus grande, de Virginie Grimaldi. Plus touchant et émouvant que le premier que j'ai lu d'elle. Une belle lecture aussi. Je me suis attachée à tout ce petit monde, et j'ai été triste de les quitter.
- J'ai commencé le tome 6 de Vampire Academy, de Richelle Mead. J'avais envie de terminer cette série avant 2018, elle a assez traîner dans ma Pal ^^ Et mine de rien c'est une belle briquette ! En tout cas, hâte d'avoir le fin mot de cette série.
Bonne soirée :)
Dernière modification par Salhuna (07 Décembre 2017 16:53:58)